“Ce livre est le roman vécu d’une icône . Une femme rare. Célèbre et inconnue. Ange et démon. Louve et agneau. entre l’amour et la mort. Les larmes et les rires. Elle est mon amie, ma soeur d’âme. Elle a bien voulu me confier une partie de ses secrets. Certains étaient aussi les miens puisque nos chemins se sont croisés, superposés, fondus.
Fille de la campagne, militante féministe, actrice des tout premiers films X, elle fut surtout patronne dans les vingt dernières années de clubs libertins mythique – le 106 puis le 41 -, où se mélangeaient anonymes et célébrités. Je vous propose de suivre avec elle, au-delà de son chemin personnel, l’évolution des mœurs sexuelles avouées ou cachées de la France buissonnière.
Tout ce qui est raconté ici est vrai, étonnamment vrai. C’est aussi l’électrocardiogramme d’une époque étrange. C’est surtout l’histoire d’une trajectoire étonnante et violente.
Il y a dans tous les recoins de la débauche d’immenses pudeurs, d’incommensurables trésors d’amour pur et des profondeurs d’âme insondables.
Elle s’appelle Denise. C’est son vrai nom.”
Patrick Sébastien
Vitriol-menthe ; ce sujet ne pouvait pas rester vierge…Ainsi suis-je donc le premier à déflorer le sujet. Je vais dans le vitriol et je viens dans la menthe, mais je me re-tiens.
Un tel sujet sans commentaire ?… Sans commentaires…
Comme si personne n’avait joué aux indiens…
Suis-je donc le seul sur ton jeu de piste, Patrick ?
C’est pas très en accord avec ce sujet méli-mélo… Je reviendrais donc quand le sujet sera la branlette…Pardon, l’onanisme…Qui n’est pas comme on pourrait le penser un sujet sur les gens de petite taille, mais sur les bites de toutes tailles.
En tout cas, j’espère que tu as pris un pseudo, genre « biroute briviste », -pourquoi pas « chemise blanche »- ?.., parce que « Pas trique », c’est pas la meilleure pub pour l’établissement…