Un petit texte pour vous, mes amis…
Patrick
Un petit texte pour vous, mes amis…
Patrick
Très bien ce texte ,ca veut dire ce que ca veut dire .
A mardi l ami on t’ adore…
Bises de l’Auvergne
merci patrick pour ce tres beau texte qui nous fait rappeller (helas) une certaine personne….rire…..
bizzz de normandie
Finement joué patrick 😀
Super!
bonsoir tres beau texte bravo merci princessekat
Décidément, l’Histoire est un éternel recommencement… J’avais eu l’occasion d’avoir au téléphone le prédécesseur de notre actuel copie de Napoléon, c’était un homme de coeur, lui ! Merci Patrick, surtout ne change pas. Je viens de lire l’interview passée dans TV Magazine, je pense, moi aussi, qu’on doit tout à ses enfants car c’est nous qui les avons voulus. J’ai 2 enfants merveilleux, je leur doit tout mon bonheur. A tout à l’heure sur RTL gentil Patrick.
Biz de Pithiviers
Merci infiniment mon CHER,BEAU et TALENTUEUX PATRICK.Bisous.
Merci Patrick, de faire nous faire profiter de ce texte tout à fait d’actualité !
C’est bien connu : plus c’est petit et plus ça gueule, c’est le cas de tous les roquets ! . . .
Merci pour toutes vos chansons continuez encore longtemps comme ça .
Beau texte écrit avec tact. Bonne continuation.
merci monsieur patrick que de verite dans vos propos,ne nous lachez pas….
Très beau texte…………….et j’adore la chute!
Il faudrait écouter plus souvent les poètes, ce texte semble avoir été écrit pour un certain p’tit N…… l’histoire n’est qu’un sempiternel recommencement. Merci de nous avoir trouvé ce beau texte qui devrait donner à réfléchir à beaucoup
Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon se tourne vers le p’tit Nico et dit : « Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».
Sarko lui réplique : « Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 20€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « T’entends cette bande d’arrogants, ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre des millions de personnes heureuses »
ah pas mal comme blague moi qui suis Belge je ne connais pas très bien la situation en france mais la blague est bien bonne je pense qu’elle pourrait aussi fonctionner pour nos chers ministres belges 🙂
Cher Patrick,
merci de dire tout haut se que les gens pensent tout bas, je suis d’accord avec vous, vous devez continué ainsi, j’ai 66 ans et vous apprécie pour tout se que vous faites, j’aime votre courage, votre humour, je me permet de vous faire un gros poutou car j’ai passé 43 ans en auvergne mon maire Monsieur Charasse a Puy Guillaume, maintenant je suis revenue a mes racines près de MONTARGIS Loiret.
Continue encore très longtemps.
La retraite ? Peut-être dans 50 ans 😉
On t’adore !
Bravo !! Bien joué !! lol
Merci cher Patrick…
sarkozy tu te prend pour napoleon.c grave.
Putain mais arrete de lecher le cul de cette animateur, c lui qui devrait fermer sa gueulle ! Putain il a un putain de melon, c un craneur, c ridicule ! heureusement que tous le monde ne pense pas comme vous ! je trouve cela scandaleu de retrouvé une marionnette de sarko a la fin de l’emission et jpe vous dire jsuis pas pour lui mais je tené a le dire ! donc patrick ferme ta gueul, occupe toi du rugby a brive parce ke depuis que t revenu c pas encore la joie. Alors au lieu de l’ouvrir et d’etre cretin ferme ta bouche et arrete de prendre le melon ! ton emission et genial jtien a le dire !
la derniere chanson est super marrante !!!!
elle rentre dans la conjoncture actuelle
elle dit se que personne ose dire clairement mdr mdr mdr !!!
super la blague de B. du 25/03/09
MDR
a jeremy que fait tu içi si tu déteste dégage ne vien pas pourrir notre air avec ton discour a la con cordialement votre les gouts et les couleur se discute pas
jeremy.je comprend pas ce que tu fai ici ou t un maso.quand j aime pas quelqun je vien pas sur son site.mai t libre de penser.meme si c des connerie.
jeremy je pense que c’est toi qui doit fermer ta gueule, que tu ais ton opinion c’est bien mais on s’en fou royalement de tes conneries, donc va voir ailleur. Monsieur Sébastien bravo a vous de nous faire partager vos sentiments, dommage que la télé ne vous laisse pas vous exprimer librement. flo. vosges
Je viens d”écouter le texte,Patrick; Sacré farceur!!! ça n’engage que vous ?? pas sur;ça engage les pauvres ,les vieux ,les malades,enfin tous ceux qui n’ont pas droit aux paillettes;
Mais dites moi: Napoléon a trébuché sur une peau de banane a la fin de l’histoire,non?
Continuez a nous offrir de beaux textes réalistes,merci pour votre courage;
A Jeremy j’aurais envie d’écrire “c… toi,pauvre c..”,mais non je ne vais pas oser quand même;
C’est toi qui as trouvé cette citation?
Je n’ai pas de commentaire à faire sur Napo ou Sarko because la politique c’est pas mon truc, mais Patrick tu es surprenant… Tv ciné musique scène littérature et sport… et je dois en oublier…tu t’intéresses à tout et tu maîtrises, j’aimerais être comme toi. Et puis t’es plutôt canon sur la vidéo là ^^bon ok jme casse bonne journée :p
Beau texte …
Ceci dit Patrick, vous qui vous dites à 100 000 lieues des “élites bien-pensantes”, je m’étonne que vous les rejoignez vous démolir Sarko à chaques occasions …
Jeremy a part ta grande gueule tu c’est faire quoi d’autre?
“tu c’est faire quoi d’autre?”
Énorme…
Ce joli texte est effectivement toujours d’actualité. Il est cependant bien dommage que vous n’ayez pas été aussi critique durant les deux mandats de votre ami, le roi fainéant, qui n’aura rien laissé, non pas en 8 mois, mais en 12 ans, qui a bien profité lui aussi de ses positions successives à son avantage, et qui ne restera meme pas comme le plus médiocre de nos dirigeants puique déjà quasiment oublié de tous. Vous n’en seriez que plus crédible aujourd’hui.
Comme c’est facile, le parallèle avec Napoléon III.
Mais, combien de Français ont assez de “culture” pour pouvoir faire la comparaison?
On pourrait ajouter que Victor Hugo a passé la majeure partie de sa vie en exil à cause de ses écrits contre
l’ empereur!
Encore heureux qu’il n’y ait plus d’ iles isolées(sauf,celles réservées aux milliardaires)pour “calmer” les récalcitrants!
Mais, ouvrir sa G…de temps en temps, ça fait du bien!
C’est bien joué mais ça fait un peu peur quand même ou alors rien n’a changé ou alors l’Histoire se répète et c’est pas mieux . . .
coucou Patrick, tu as tellement raison en citant ce texte de Victor Hugo…qui pourtant ne connaissait pas le présidant…mais il en parle pourtant très bien…lol… tu sais je suis la chti et fière de ses origines, de son Papa mineur de fond… devant mon bureau,j’ai comme affiche bien encadrée les paroles “du chiffon rouge” chanson de Michel Fugain qui à l’époque lui aussi ne fermait pas sa gueule, quant il chantait aussi “papa ah que j’ai mal au dos…” je te cite un morceau du “chiffon rouge : Compagnons de colère Compagnons de combat, Toi que l’on faisait taire Toi qui ne comptait pas, tu vas pouvoir enfin le porter le chiffon rouge de la liberté car le monde sera, ce que tu le feras, plein d’Amour de justice et de joie…”…je ne vais pas te la citer en entier mais ces paroles décrivent bien le raz- le- bol des “petits” qui en on marre de se faire m—–…on voudait des sous pour les dépenser…on voudrait des SOUS…mais attention Patrick…ceux d’en haut ils n’aiment pas ceux qui dérangent…souvient toi de notre ami Coluche…ce putain de camion…moi aussi je pense qu’il ne soit pas arrivé là tout à fait par hasard…tu vois ce que je veux dire…alors “fais gaffe à toi mon pote, nous les p’tits on a besoin de toi….non seulement pour nous faire rire chanter….mais surtout pour que tu continue à ne pas “fermer ta gueule”…bisous à toi Pascale
“Il fut combattu et injurié par des gens qui voulaient prendre sa place et qui n’avaient pas comme lui, au fond de l’âme, l’amour du peuple”…Anatole France. Ou encore : “Son règne restera un des plus glorieux de la France”…Pasteur. Ceux-là tu ne les cites pas?
Bises.
* Champs obligatoires
Aie, l’histoire ne serait-elle qu’un continuel recommencement ? Il faudrait que les Poètes soient plus souvent écoutés, leurs paroles sont sages et donnent à réfléchir ! Merci Patrick de nous faire redécouvrir ce beau texte qui va comme un gant à l’hôte du Fbg St Honoré… où après Mme de Pompadour, l’impératrice Joséphine habitat aussi…