Voici la dernière Histoire drôle. A la demande générale, je vous raconterai de nouvelles histoires très bientôt !
Merci de vos réactions très sympa !
Patrick
Voici la dernière Histoire drôle. A la demande générale, je vous raconterai de nouvelles histoires très bientôt !
Merci de vos réactions très sympa !
Patrick
M E R C I I I I
je vous découvre sous un jour que je ne vous connaissais pas et vous demande pardon de vous avoir vu comme les media vous montraient! Vous êtes un être authentique et c’est rare. MERCI
Bonjour Patrick !
J’avoue qu’il y a 30 ans, je ne t’aimais pas du tout, tu semblais avoir un égo démesuré et je n’appréciais pas toujours ton humour.
Mais j’ai suivie ton évolution, regardées tes émissions, été peinée par la disparition de ton fils et j’ai beaucoup pensé à toi à cette période.
J’ai constaté petit à petit que tu étais un vrai artiste, exceptionnel même et finalement j’ai suivi le Plus Grand Cabaret du Monde depuis le début en me disant à chaque fois : “c’est génial, excpectionnel, de très grande qualité, vraiment ce Patrick Sébastien, il est unique !”.
Alors, petit à petit, j’ai découvert derrière le saltimbanque, une véritable sensibilité, une très grande simplicité et une humanité sans faille !
Fidèle à l’émission TELEMATIN depuis sa création, bien entendu, je n’ai pas manqué la tienne ce matin : tout simplement BRAVO !
Que les plus grands de la TV te rejettent, çà, on s’en fout, l’important, c’est que nous on t’aime !!
Quand j’étais petite, j’avais deux oncles qui étaient clowns et qui m’ont appris à aimer le spectacle des petits cabarets parce qu’il me faisait rêver.
Continues à nous faire rêver Patrick, on aime çà !
Bonjour,Je viens de regarder “thé ou café”et encore une fois ta sincérité et ta vérité m’ont ému.Pouquoi n’y a t’il pas plus d’Homme comme toi.Merci
Comment revoir le show a l’Olympia ou tu immitais De Funes et Bourvil en disant je suis tout petit ,je suis dans ma poche et ou tu faisais semblant d’oublier le texte (ou pas semblant?)et tu disais aussi “à si! assis je n’y vois rien “etc…J’aimerais bien le revoir.
Je découvre ce site par hasard et je suis ravie de pouvoir vous dire que j’adore vos émissions. Je viens de voir thé ou café, et je constate une fois de plus que vous etes un homme au grand coeur et très sensible. Sur beaucoup de points, je pense comme vous. Merci pour tout.
Merci ! je vous ai entendu dans “thé ou café” et, ayant perdu mon mari il y a deux ans, je ressens la même chose que vous, à savoir qu’il nous entoure, mon fils et moi – et j’en culpabilisais aussi. Et ça m’a fait un bien fou de vous l’entendre dire…
Salut Patrick ,
Après une semaine de dingue , ce samedi matin s’ annonce calme , je déjeune en regardant la télé , j’adore cette émission “thé ou café”, les gens y sont authentiques .J’ espère seulement qu’ils ne sont pas au courant des questions avant l’émission .
Donc je bois mon café tranquille en écoutant Patrick Sébastien et là je me surprends à boire ses paroles , je monte le son , je vais m’ installer sur le canapé pour m’ effondrer en larmes .Ca fait longtemps que je n’ai pas pleuré , et voilà qu’il en rajoute ” l’amour est la clé de tout ” ( j’ en ferai bien le titre de mon bouquin ) et il termine par son mot de la fin “pardon ” et c’est repartis dans la frénésie des sanglots ,va ! C’est vrai il a raison, j’ y ai mis du temps mais j’ai pardonné à ma mère , de m’avoir abandonné là un jour sur ce banc de la DASS à 3 ans .Hier j’imprimais un article du Parisien :Enfant abandonné dans un fast-food il avait 3 ans. Un autre article:Un bébé jeté dans la Seine il portait encore son cordon ombilical .
Je vais vomir , j’ai envie d’ hurler .
Je le pose sur une pile d’autres articles identiques .Nous allons être bientôt en 2010 : monde débile irréversible.
Pour ma part avec le bout qu’il me reste de vie , je voudrai monter une association pour mettre en garde les toutes jeunes filles : que fille-mère à 14 ans ce n’est pas le meilleur des choix pour elle et pour l’enfant .
Voilà c’était un peu long mais ça fait du bien .
PS: Coluche est fier de vous .
angelica
MERCI !!!!! Merci, et je dis Monsieur Patrick Sébatien. Vous êtes un grand homme. Il n’y en a plus des comme vous. Ce matin à “thé ou café”. J’avais les larmes aux yeux à vous entendre. Nous avons les mêmes pensées, et je pense que vous avez fait du bien à beaucoup de gens. Les ondes sont passées ce matin. Et je suis d’accord avec vous, le mot “PARDON” est le plus grand de la langue française. Merci. JOYEUSES PAQUES . Mykoniatis
C’était peut-être un signe…
Ce matin j’ai allumé la télévision, je n’ai pas choisie le programme, la chaine était depuis la veille sur France 2.
9H17, Thé ou Café… Vous parlez de votre livre, vous parlez de votre mère, vous parlez de sa fin de vie…
Vous parlez de ce que je viens de vivre ces dernières semaines.
Face caméra, vous vous adressez aux personnes qui viennent ou vont perdre un proche ; vous vous adressez à moi. Vous me donnez la réponse à la question que son absence m’a laissé… “Où est-il ?”
Vous parlez de hasard ?…
Mon père vous a connu, cotoyé, lors de dîners en compagnie de Jean-Pierre Rives. C’était il a peut-être 25 ans lorsqu’il travaillait chez PERNOD.
Lors de vos apparitions télévisuelles mon père disait de vous : “Ah ça c’est un mec bien !!”
Et c’est dans cet hommage qu’il contribuait solennellement à l’audimat du “Plus grand cabaret”.
C’est parce que tout se bouscule dans ma tête, que ce matin je réalise toutes les valeurs qui vous rassemble…
la bonne vie, les copains, la bonne bouffe, le rugby… vivre à 100%.
Comme une petite histoire… jusqu’au bout.
Samedi 28 mars 2009, nous regardons “le plus grand cabaret”… derrière vous dans le public il y a ma tante.
Il n’a pas eu la force d’honorer ce rendez-vous, pas eu la force de s’amuser de l’image de sa sœur dans votre émission, il est partit 2 jours avant.
Vous venez de le dire “c’est ce qu’il reste qui nous porte…’
ce message me porte car à cet instant vous êtes ce qu’il reste.
Vous serez le phare qui éclairera le souvenir de mon père lorsque je vous verrez dans le petit écran…
Ne dites pas pardon, je vous dis merci.
Bien sincèrement.
N.D.
Merci!!!!Merci pour l’humilité; merci pour l’honnêteté; merci pour la syncérité; merci pour la tolérence; merci pour le Pardon; merci pour l’humanité; merci pour le spectacle; merci pour la franchise; merci pour Vitriole Menthe… on en redemande de toute ces bonnes choses…. tous le monde n’est pas mauvais en ce bas monde; Je te place bien au dessus de la pluparts des hénarques ; des religieux (hein benoit !!!) sans te mistifier pour autan lol ; j’adère à ces pensées qui ne choquent que ces chers moralistes judéo-chrétiens libéralistes. Tu as parfaitement raison, il faut légiférer dans plein de domaines encore……les lobistes; les biens pensants; les stocks options; le cabanis…(liste non exossive), encore un grand merci .
merci Patrick pour tout ce que vous faites et votre sincérité!!votre courage est exemplaire,je vous est vu dans “les Landes”8j. après le décès de votre fils nous avions admiré votre force et maintenant votre Maman ,j’ai hâte de lire votre livre..nous attendons l’émission de ce soir avec impacience..on vous embrasse.Marie-anne.
Bonjour Patrick,
Je viens de finir à l’instant ton livre “tu m’appelles en arrivant”. Tout d’abord merci !!! Je ne lis jamais de livre car je suis plutôt télé… et je l’ai “bu” en une semaine. Bravo !J’ai toujours aimé ton personnage à la télé (j’ai grandi avec tes émissions et j’ai même assisté à l’une de tes dernières “Sébastien c’est fou”). Tu es un vrai clown triste ! Moi aussi je suis comme toi, j’adore faire le pitre mais c’est pour cacher le mal-être : les douleurs de l’enfance et aussi les injustices de ce monde me font terriblement souffrir. Parce qu’à notre époque, pour vivre heureux, il faut vivre égoïstement ! L’accident de ton fils m’a touché. Aujourd’hui, je vis à Mauguio et il m’arrive parfois de penser à lui lorsque je prends cette route…
Je suis une maman de 36 ans et ton livre m’a bouleversé : j’ai la chance d’avoir ma mère encore près de moi. Elle a 77 ans et je redoutais jusqu’à présent le jour où tout allait basculer… et maintenant grâce à ton livre, je suis plus sereine, enfin je crois. Mais aussi ton livre va m’aider dans mon rôle de mère car moi aussi, voyant le monde tel qu’il est, je me demande si j’ai bien fait d’avoir mis au monde des enfants et grâce à ton livre, je pense qu’en étant là pour eux, c’est tout ce qui compte. Donc une autre peur m’envahit : et si je venais à partir avant eux ?…
Je veux juste te dire que si tu peux faire quelque chose pour aider les autres à vivre mieux dans ce monde, fais-le !
Alors, encore merci Patrick pour ce livre qui, en plus du merveilleux hommage rendu à ta maman, m’a permis de réaliser que nous sommes les piliers de nos progénitures ! Et qu’il faut qu’on tienne debout pour eux !
Courage…
Bien à toi,
ana
Bonjour Patrick,
Je viens de dévorer votre livre “tu m’appelles en arrivant “c’était un délice toutes les émotions s’y retrouvent. Je vous connais très peu en tant qu’artiste mais après vous avoir lu je pense que je prendrais le temps de regarder une de vos émissions.C’est étrange j’ai beaucoup de similitudes avec vous ,nous avons les mêmes croyances et un destin entrecroisé de beaucoup de douleurs et de joie . Par contre quel gougnaffier vous êtes avec les femmes, et quel malin aussi, mais je crois que vous m’auriez certainement séduite aussi. Mes copines se marrent elles me disent que vous m’auriez même pas calculer en rêve. Bon je vous l’avoue je suis pas Cyndy Crawford, mais j’ai une décennie de mois que vous. C’est une façon que je trouves élégante de dire mon age, pas d’accord. Moi aussi je suis la reine du hors sujet , je m’égares toujours. Tiens je vais faire comme vous je vais me tromper d’hommes, j’expliquerai à mon mari que c’est à cause de votre livre. J’arrête de dire des diableries sur mon ordinateur et je vous dis un grand merci. C’est un livre de coeur , beaucoup de Mamans aimeraient un fils comme vous.
Corinne
Je serais ravie de lire le livre “Tu m’appelles en arrivant” je ne l’ai pas trouvé dans les librairies “Marocaines” Comment pourrais-je me le procurer ??.
toppet sébastien, juste dire que si t’était pas là ben on s’ennuirait, alors continu.
Moi,je peux t’applaudir.BRAVO MON CHER PATRICK.On veut encore des histoires.
Un homme demande à sa femme :
– Qu’est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ?
– Ton sens de l’humour !!!
Encore des histoires Jubilius.Merci.
Une petite histoire : ce sont deux petits vieux :: lui 110 elle 112 et qui decident de divorcer le maire etonne demande , et pourquoi maintenant ?? et vous enfant et vos petits enfants vont dire quoi ?? – He beeeen on a attendu qu’ils soient tous morts pour pas leur faire de la peine !!
Message pour Zahra. Moi j’ai acheté le livre de Patrick par l’intermédiaire d’Amazon.fr, tu l’as en 3 jours…. J’ai commencé à le lire hier soir.
Slt Patrick !
Personnellement je vois en toi un prophète. Je ne pense pas être le seul.
La peuve : http://www.facebook.com/group.php?gid=8190221058&ref=ts
Merci Patrick Sébastien !!
* Champs obligatoires
merciiiiiiii Patrick, c’est toi qui est sympa
reviens vite tu nous manque déjà, fais nous des imitations, ça te va trop bien…
bises joyeuses pâques