Un hyper patron, hyper macho, se voit contraint d’organiser un casting pour trouver une femme dont la mission sera de le rendre heureux, en échange du legs de toute sa fortune. La particularité de ce casting est qu’il se déroule dans la salle !
« Le Kangourou », mis en scène par Olivier Lejeune, est une comédie débridée sur fond de morale. Après ses succès au music-hall, dans le disque et à la télévision, c’est la première apparition de Patrick Sébastien au théâtre, dans une pièce dont il est également l’auteur. Il est entouré de la Troupe de Rocamadour pour une heure et demie de sourires, de fous rires et d’émotion.
Une pièce de théâtre quelle bonne idée, une nouvelle corde à ton arc. Une mise en scène d’Olivier LEJEUNE est synonyme de qualité, et cerise sur le gâteau, découvrir une jeune troupe. J’espère qu’après Rocamadour, cette pièce – tel au temps de Molière – ira de traiteaux en traiteaux. Vivement le mois d’avril pour découvrir ce kangourou a qui je souhaite de rebondir très loin !