Voici mon message pour vous les petits frères et les petites sœurs.
Patrick
Voici mon message pour vous les petits frères et les petites sœurs.
Patrick
Ok je viens de voir la blague… franchement Patrick… XD !!!!!!! lol, c’était très drole quand même ! 🙂
rha la la je t’adore toi !!! Vivement te voir sur scène et tu nous le feras en Picardie aussi hein l’imitateur parce que snif j’étais dégoûtée de pas être là le jour du Kangourou à Amiens!
Merci pour tout ce que tu donnes encore une fois , pour ce que tu es !
Et j’adore ta blague lol !
gros gros bisous
Merci de nous rappeler les dépistages, j’en ai passé un l’an dernier et grâce à lui, j’ai évité un cancer du côlon…Bisou à toi et à tous ceux qui t’aiment…Ils sont nombreux…Et sûrement de bons vivants comme nous…
Chez les riches on est toléré mais jamais accepté…R Galinier.
bonsoir j’ai écouter votre message mais je vais voir un dermathologue car on ne sais jamais . On vous vois quand a charleville-mezieres avec le kangourou car je suis venue vous voir avec Oceane et Camille et on a pris des photos Oceane vous a demander sur facebook merci bisous
QUE DU BONHEUR !!! Superbes nouvelles … Que cela fait du bien de te voir ENFIN ici nous donner de tes news ! On t’aime et on a besoin de toi !!! J’ai hâte de te voir fin Février sur Béziers avec ton fan n°1 (que tu adores) Patrick Chauderon ! Je t’embrasse toi, Nana et Lily ! SYLVAIN DU 34.
j’adore ce mec il est géniale et sympa ! ces émissions sont tojours au top ! Bravo Mr Sébastien !
la citation que tu donnes elle est de Van damme c’est étonnant non ? Salut
merci pour ton message patrick et bien sur rassurée
Patrick,bonne chance pour tous tes projets et merci pour tes spectacles
Merci pour toutes ces infos, Patrick! Et très sympa ta blague! Vivement samedi pour “Thé ou Café” et bien sûr pour le “Grand Cabaret”! Et demain dans le JT de France 2! A quand le retour des “Années Bonheur”?
bonjour Patrick
peut-être as-tu essayé ce système mais je voudrai te faire part de mon expérience pour arrêter de fûmer
j’étais une grande fumeuse et je te jure j’étais persuadée ne jamais pouvoir arrêter c’est pour ça que je n’avais jamais essayé, et ma fille ma offert ce livre que j’ai lu sans conviction et a la fin de se livre le lendemain matin j’ai écrasée ma dernière cigarette et depuis je n’ai jamais souffert du manque de nicotine. J’ai lu ce livre très sérieusement me remémorant a chaque page ce que je venais de lire et tout le monde autout de moi est épatée, moi la première d’avoir réussi je pense que la réussite tient dan la lecture très concentrée du livre je te donne le nom et son auteur si tu ne l’as pas déjà fait, prend le temps ça a marché pour moi (scorpion comme toi)pourquoi pas ??? je croise les doigts pour toi c’est ton dernier pari a gagner
il faut tout tenter; Aux éditions POCKET
le titre c’est :LA METHODE SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LA CIGARETTE par ALLEN CARR
bises
bonjour patrick,
votre blague est à mourir de rire XD
j’ai 26 ans et je suis atteinte d’une maladie incurable (fibromyalgie) pouvant entrainer la mort indirectement (suicide, crises cardiaque et multiples autres maladies provoquées par celle ci) mais surtout très invalidante et douloureuse sans répit,
celle ci n’est toujours pas ou très très peu reconnue en France alors qu’elle l’est par l’OMS depuis 1992 soit bientôt 20ans … Une grande partie des médecins ne connaissant pas ou peu nous traitent comme des fous, nous dénigrent et les aides sont quasi inexistantes, pour ma part cela fait 2 ans et demi environ que je suis bloquée chez moi sans pouvoir sortir car ne pouvant pas rester debout et très peu marcher, et c’est seulement au mois de décembre qu’on m’a proposé un fauteuil roulant pour pouvoir enfin espérer vivre un peu plus, j’ai l’impression d’être un boulet pour tout le monde, mon mari doit s’occuper de moi, de la maison et nous n’avons aucune indemnité mais je ne me plains pas, je vous explique surtout la situation dans laquelle je suis et beaucoup d’autres (trop) malheureusement :'( Nous avons l’impression d’être écrasée par le gouvernement sans compter les douleurs quotidiennes que nous ressentons, j’ai souvent l’impression d’être écrasée par un rouleau compresseur, de recevoir des coups de couteaux, d’être compressé dans un bloc de ciment et j’en passe car j’ai encore l’impression de me plaindre, bref tout ça pour vous dire que je vous admire par votre humanité, votre humour et votre sincérité, vous êtes une des rares célébrités qui malgré les coups de couteaux assénées par la vie ou les médias (ou même encore politiques) gardez la tête haute et se renforce à chaque coup, j’admire votre calme dans ces moments où nous serions dans l’incapacité de l’être par l’aberration humaine, nous sommes dans un pays où tout se censure petit à petit et encore plus depuis cette dernière année, et vous m’aidez donc à tenir le coup avec autant que possible de la joie et de la bonne humeur.
je suis sincèrement heureuse que vous vous soyez sorti de ce cancer qui vous rongez,
et reconnaissante pour tout ce que vous faite et vous souhaite que tous vos projets s’accomplissent sans barrière et surtout que votre santé reste au top pour toujours et que votre vie soit rempli d’amour, de sincérité et de joie.
toute mon amitié
gros bisous
cyrielle champel
Bonjour Patrick, ou bonjour “grand frère”, tu es un “sacré mec”!!..Je n’ai pas gagné ton livre mais ce que j’ai gagné c’est la possibilité que l’on puisse voir mon site web en cliquant sur mon prénom qui est (ou était) surligné en bleu.. sympa la conception !!! un grand merci à toi … Je t’embrasse bien amicalement..Marie-Ange
Citation:
“Il y a en Art ni passé, ni futur. L’Art qui n’est pas présent ne sera jamais”.
Pablo Picasso
c un plaisir de vous ecouter merci pour cette franchise c super ne changez pas surtout moi je vous admire
Salut Patrick!
Tout d’abord je suis bien contente que tu ailles mieux! un ti mot aussi pour te dire que j’ai acheté ton livre hier et que je l’ai lu dans la nuit! juste un mot : magnifique…j’ai perdue ma mère à 13 ans le jour de mon anniversaire le 13 mai donc tes synchronicités je les comprends tout à fait…je vais cette année sur mes 32 balais et je sens encore et toujours cette indéfinissable présence de cette petite maman sur mon épaule…je t’aime fort et fais attention à toi…bises Audrey.
Bonjour grand frère!!
Je me tourne vers toi aujourd’hui parce que je sais que tu as adopté une petite princesse en Polynésie. D’ailleurs ton texte sur l’arrivée des enfants adoptés est tellement beau et tellement vrai…Nous sommes aussi parents adoptifs de 2 adorables timouns arrivés d’ Haïti il y a 15 mois. Ils sont fan du grand cabaret que nous ne loupons sous aucun prétexte chaque samedi.
Je me tourne vers toi parce que depuis quelques mois une circulaire est arrivé sur les bureaux des procureurs français demandant expressément qu’aucune adoption plénière ne soit prononcée à l’encontre des enfants arrivés d’ Haïti. NOus avons donc reçu un avis défavorable à notre requête comme de nombreuses autres familles. UNe bataille sans doute très longue s’ engage avec une boule au ventre…nos enfants devront-ils vivre sans statut, sans apparaitre sur notre livret de famille comme étant de notre filiation?? NOus essayons de sensibiliser toute personne susceptible de nous apporter leur soutien et de se rallier à notre cause…alors, j’ose, qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas??
Merci de m’avoir lu en tout cas. Je ne manquerai pas d’ acheter ton livre, je viens de te voir au 13h.
Delphine
bonjours Je souhaitais trouver une adresse pour vous contacter et je tombe sur votre message . Pousser les gens à se faire dépisté bravo c’est bien encore faut-il que des médecins soit à la hauteur. j’ai un exemple dans mon entourage et moi même je paie la connerie d’un medecin qui m’a conseillé de prendre du doliprane au lieu de m’envoyer à l’hopital . Jétais artiste pro j’ai tout perdu d’un coup. Mais svp pas pas de discour avec un cendrier plein et dans le raccord le briquet et le paquet de cigarettes EN VU SUR LE BUREAU merci quand même
tres drole la blague!t’occupes pas de tout c’est torchon de journaux ils en valent pas la peine.J’ai acheter ton livre est des coincidences avec piaf j’en ai .Preuve en est au moment ou tu parler de piaf dans bouquin LA DAME DE GLUGES tous les plombs ont sauter et ce n’ai qu’on moment ou j’ai refermer le livre que tout a refonctionner coincidences ou synchronicite?A chaque fois que j’ecoutes piaf des soucis ma petite double fractures de la jambes ma fille Anne hepatite A pour qui pourquoi?moi grosse angine blanche avec fievre pas possible .Ma tante decedee alors qu’on ecouter piaf avec maman tu vas peut etre rire mais tou ca est vrai.EN tout cas sois heureux avec ta NANA LILY TA MAMAN ET TES FILS AMITIE.
Tes messages sont toujours un ballon d’oxygène !!!! dommage que parfois ils se fassent rares. Je n’ai pas encore lu ton livre ; j’attends de rentrer chez moi pour le commander, mais le premier chapitre me rend impatiente.
Un bras cassé bêtement sur le verglas et me voici depuis 2 mois loin de chez moi……
Ton cancer, j’étais au courant mais n’en ai jamais rien dit à personne. Je ne lis pas la presse (de caniveau), alors je sais pas ce qu’ils disent…..
Prends soin de toi et de ta famille.
Bises et continue de nous faire rêver, d’être tout simplement……..
Dormir,c’est du temps perdu.Dormir me fait peur.C’est une forme de mort.PIAF
bravo PATRICK,tu es un mec formidable , beaucoup d humanité ,courage,franchise et j adore .merci pour ton message trés important.A BIENTOT à mensignac DORDOGNE .
Youpiiii!!
je suis contente que ma citation de Jean-Claude Vendamme (sur l’équilibre) t’ait plu!!!
Plein de bises!!
coucou patoche .. juste ce petit mot pour que tu me redise qu a tu viens a objat pour ta piece je me souvient pas si c est le 25 ou le 26 fevrier merci de me le faire savoir bises nini
juste un petit coucou de l auvergne pour vous dire que je vais lire votre livre surtout pour la fa
Bonsoir Patrick,
Merci pour ton message. Tu es quelqu’un de bien je t’adore, tu es notre rayon de soleil, qui réchauffe bien des coeurs et apporte le Bonheur, la Joie et Bonne Humeur. Heureusement que tu existes sinon il faudrait t’inventer. Je te fais de très grosses bises♥
PS: A Cyrielle Champel je te souhaite beaucoup de courage car la fibromyalgie fait partie de mon quotidien depuis quelques années. On est obligé de réapprendre à vivre avec elle à nos cotés. Mais surtout il faut garder le moral pour ceux qui partagent notre vie de tous les jours en espérant que bientôt cette maladie et bien d’autres soient reconnues.
Bisous Patrick sympa tes messages, tu donnes du soleil++++.
C’est bien tout va pour le mieux pour toi aujourd’hui. J’aime ta façon de t’exprimer, le son de ta voix, tout est vrai.
Bises bonne journée. MIMI
Bonjour Monsieur Sébastien, ce matin j’ai regardé thé ou café et vous m’avez conforté sur ce que j’ai toujours pensé de vous. Derrière cette exubérance se cache un homme d’une immense tendresse et d’humanité et à quoi j’ai toujours vu cela en vous à votre regard. Le regard ne trompe jamais. Amicalement et continuez longtemps à nous faire oublier l’espace d’un instant nos galères.
Très bon moment passé devant “Thé ou Café” ce matin! Par rapport au fait que vous ne passez plus sur TF1, je me dis à titre personnel que ca n’a absolument rien de grave vu ce que je pense de cette chaine. J’ai aussi beaucoup aimé l’intervention de l’excellent Laurent Chandemerle dans “Thé ou Café”.
Bonjour Patrick,
Je suis une suissesse expatriée en Thaïlande, alors un de mes plus grand plaisir c’est de regarder et de revivre ma jeunesse au travers des “années Bonheur”, ce soir je suis arrivée bien après le début (je regarde sur TV5 monde) et aimerais tellement pouvoir le début de l’émission, peut-on la trouver quelque part sur internet ?
Un grand merci d’être VOUS !
merci patrick j ai lu ,ton livre m a beaucoup toucher ,encore merci pour tout ,dédée etait un peut la maman que l on aime écoute,et surtout jamais oublée ;bises au 22 fevrier
J’ai ecouté votre message,je suis infirmière et je suis tout a fait d’accord avec vous,tous les jours j’encourage mon entourage a faire du dépistage;prenez bien soin de vous ;je me réjouis de lire votre livre;une petite sitation:”l’amour d’une maman c’est comme l’air:c’est tellement banal qu’on ne le remarque meme pas.Jusqu’à ce qu’on en manque” Pam Brown bisous a bientot
hier, vendredi 4 février, mon mari m’a frappée pour la première fois… Je me suis douchée, je me suis habillée et suis partie au commissariat pour porter plainte.
Je n’y suis pas rentrée. Je suis revenue et j’ai passé la journée de samedi à lire votre livre et à ressasser mes idées noires et mon manque de courage.
J’ai coutume de dire que j’ai plus de famille la-haut (au ciel où ailleurs) que sur la terre. Je suis entourée de beaucoup de morts et c’est sûrement eux qui m’ont protègée vendredi.
Merci pour votre livre plein d’espoir et de courage. Je vous aime
Bonjour Patrick,
Moi aussi je vous ai vu lors de l’émission ‘thé ou café”.
Je vous connais,comme tout le monde,depuis bien des années,j’avais été vous voir en Suisse il y a bien longtemps (Monthey valais) et j’avais adorée comment vous aviez remonté les bretelles d’un mec complétement plein qui foutais en l’air le spectacle avec ses remarques à deux sous,déja à l’époque vous aviez votre façon personnelle de traiter la connerie humaine et cela m’avait bien plu.
J’ai quelques points communs avec vous (oui je sais on doit vous le dire tous les jours!!!)mais moi c’est vrai.
D’abord je fais partie moi aussi du club des “batards” mais moi aussi je m’en fous (quoi que..),moi aussi j’ai l’âme gitane et je respecte infiniment ce peuple fier et libre,d’ailleurs vous êtes le second “‘people” auquel j’écris,le premier était Chico.
Et enfin ,je crois également que la mort n’existe pas ,tout au moins en tant que telle et que l’être qui est cher à votre coeur reste avec vous pour toujours.
Oui je sais,tout cela est bien banal mais j’avais envie de le partager avec vous.
Bonne route Patrick et surtout ne changez rien,ce serait dommage, et toutes mes amitiés
M.Christine
Patrick ,je vous adore J’aime votre sensibilité
l’amour que vous portez à vos proches ,votre entourage vos amis je vous ai regardé dans thé ou café mais je n’aime pas les grossièretés!!!!
s’il vous plait çà gache tout Bisous Yvette
Bravo Patrick pour tout ce que tu fais tu apporte du reve a certaine personne est cela fais beaucoup de bien de ce monde actuelle ou tout les jours on entend que violence
Monsieur,
Je vous ai vu dans Thé ou Café après avoir appris votre début de cancer via un article de ciné-télé-revue ici en Belgique.
Atteint d’une maladie de peau non mortelle, appelée psoriasis ! Très content que vous preniez la parole à ce sujet car oui le diagnostique précoce peu sauver des vies !
Bien à vous Marc
bsr patrick, juste te dire ces quelques mots je t ai trouvé merveilleux dans l ’emission ‘thé ou café”, tu as raison …ils sont toujours là ..(passage de l emission lorsque catherine parle de ta maman etcc,).ne nous quittent jamais …on continue de leur parler et ils le savent, Je vais egalement acheter ton livre, et me jeter dans sa lecture, j ‘ai perdu mon fils mattéo de deux ans l année dernière et lorsque je t’entends parler, je partage ta vision de la vie…comme ces dates qui nous suivent et parfois sont là pour nous faire comprendre des signes, je me sens complètement identique à ta façon de vivre, de voir et de transmettre plein d espoir, plein de bonté et surtout de l’amour universel dans tout ce que tu entreprends, tu penses d’abord aux autres, tu es ….merveilleux patrick, amitiés d isa
bonsoir, Cyrielle je suis obligée d’intervenir car si on mourrait de fibromyalgies il y aurait longtemps que je ne serai plus de ce monde et il y aurait une incroyable augmentation de la mortalité en France, c’est douloureux certes mais bon il ne faut pas exagérer non plus j’en souffre depuis des années et j’ai en plus une maladie génétique orpheline reconnue (le syndrome de sapho), je souffre énormément, je marche avec des béquilles mais je me bats. Bon ceci dit j’espère mon cher Patrick pouvoir venir à ton spectacle, quel bonheur de savoir que tu va reprendre tes imitations vraiment il fallait refaire ca, bon je t’ai vu il y a euh quelques années, ben oui ca nous rajeunit pas tout ca. J’espère qu’il y aura une entrée habdicapés non parce qu’un jour je t’expliquerais comment on m’a fait payer sans me faire rentrer deux concerts, trop handicapée pour rentrer avec tout le monde risques graves mais pas assez pour rentrer avant je me déplace en béquilles pas en fauteuil roulant comme quoi la betise humaine n’a pas de limites….. allez bonsoir Patrick je vous embrasse
Bonsoir Patrick
Je viens de terminer votre livre qui m’interpelle ,j’ai en ce moment des soucis de santé qui m’oblige à ralentir mon rythme et à affronter une douleur incessante…
La lecture de votre livre m’a permis de m’évader et de réfléchir…
Il est très émouvant et reflète bien votre sincérité à fleur de peau
Je vous remercie de tout coeur d’avoir partagé votre intimité,vous nous avez fait un beau cadeau
Je vous embrasse
Isabelle
Dites-moi… Vous pensez sortir “Le kangourou” en DVD? Ce serait super…!
Patrick et sa générosité, Patrick et sa façon de voir les gens comme ils sont, Patrick et son envie d’un monde meilleur(vaste programme) mais ça fait du bien, laisse baver, c’est pas toi qui sera sale je comprends que tu sois pote avec Albert et merci……
ps: j’aimerai en savoir + sur le petit livret présenté à CàVous(logement)
Bonsoir Patrick,
Quand je vous écoute avec votre franc- parler(sans langue de bois), votre AUTHENTICITE et HUMANISTE sont des pépites d’Etoiles dans ce Monde à la dérive ET DANS LA NON COMMUNICA-
TION . Dans cette Univers brille quelques belles Ames pour éclairer les Consciences où les VRAIES VALEURS MORALES DE LA VIE redonnent à la Vie le RESPECT,LA DIGNITE, L’AUTHENTICITE, L’EQUITE … Et l’Amour de son prochain.
Je partage vos maux (mots) … NE JAMAIS BAISSER LES BRAS FACES AUX EPREUVES DU DESTIN !.
Merci pour TOUT CE QUE VOUS ETES .
@micalement,
Véronik’
BAISSER LES BRAS
Patrick,
Un fois de plus lorque que je vous ais écouté dans l’émission de P.SABATIER, vous m’avez donné le punch, la niaque, le mord aux dents … Face à cette société de nantis . Comme vous,je ne sais plus me taire et jusqu’a mon dernier souffle je dirai mes différences dans cette Société ou TOUT est “compartimé” cela fait ma FORCE et ma Différence dans ce Monde ” . Pouvoir se regarder dans le miroir qui nous renvoie le reflet de Soi ainsi qu’à travers Autrui la SERENITE se trouveau bout du Chemin .
Bonjour Patrick,
Je ne prête jamais attention à ce que disent certains journaux et j’ignorais votre maladie. Homme de communication vous créez de la magie autour de vous, de nous qui regardons vos spectacles avec toujours grand plaisir. Vous nous ravissez et nous enchantez par votre énergie et j’aime les petits pics que vous envoyez : aux médias, vedettes et politiques. Vous avez le courage de dénoncer des réalités et je vous en félicite.
J’ai vu que vous soutenez la fondation Abbé Pierre et avez mis un carton rouge au logement. Preuve de votre grande humanité et de votre sensibilité profonde envers les plus défavorisés.
Portez-vous bien. Nous avons besoin de vos rires et chansons, de votre dynamisme communicatif.
On vous aime.
“C’est peu d’aimer, il faut aimer toujours : on n’est heureux qu’à force de constance” (Fabre d’Eglantine)
nous admirons ce que vous faites, il est juste decevant et regrettable qu on puisse nous laisser croire que monsieur tout le monde peut participer a l enregistrement du grand cabaret , alors que toute mes tentatives que ce soit par internet ou en ecrivant a magic tv pour offrir cela a mon mari pou ses 60 ans restent vaines! vraiment decue!!!!!!!!! veronique
nous adirons ce que vous faites, quel domage de ne pas reussir a obtenir des places pour le grand cabaret pour l anniv de mon mari. bravo quand meme pour votre humanite
bonsoir patrick.après une hospitalisation de presque 3 mois suite à un cancer du colon,chimio pour 6 mois, je suis enfin à la maison et je garde le moral.(malgré que quelquefois des pensées négatives remontent).vos émissions sont toujours excellentes et les années bonheur de samedi , un vrai régal.quant à vos imitations ,je pense que vous aurez autant de succés.bonne santé et à cet été sur les routes..
je vous embrasse.
* Champs obligatoires
Contente que vous alliez bien 🙂 et bonne continuation à vous 😉