Maggie Reilly interprète son tube planétaire “Moonlight Shadow” en Live dans les années bonheur
Dernières vidéos
5 commentaires
Très bons souvenirs tout ca!1983 pour être précis!
A Pierre : c’est Maggie Reilly qui chantait déjà cette chanson dans la version originale de Mike Oldfield, donc pour moi, si cette prestation est inférieure à l’original, c’est plus par l’absence de Mike Oldfield à la guitare (surtout sur le solo) que par la voix, qui est restée intacte et toujours aussi belle à mes oreilles (écoutez donc l’album Rowan de Maggie Reilly, c’est un pur bijou !).
Cela étant dit, merci à Patrick d’avoir fait venir cette formidable chanteuse sur une télé française. A ma connaissance, c’était la première fois depuis la sortie de la chanson en 1983, où elle était passée avec Mike Oldfield dans une émission de Guy Lux ! Cela ne nous rajeunit pas !
Moi aussi comme Patrick Sébastien j’avais noté et regretté que notre langue française n’a pas de mot pour “qualifier” le fait d’avoir perdu un enfant. J’ai rencontré il y a quelques mois au Maroc deux vielles personnes lettrées qui au cours d’une conversation sur la richesse de nos langues respectives m’ont indiqué qu’un terme existe en langue arabe (ou berbère peut-être). Malheureusement, je ne l’ai pas noté et depuis, tous mes efforts sont vains pour le retrouver.
A noter que ce mot est parfois utilisé par les jeunes pour s’insulter entre eux… Quelqu’un pourra-t-il aider à retrouver ce mot ?
j’ai lu vos 2 derniers bouquins,contrairement à ce que peuvent penser certains vous êtes 1 homme bien,humain et 1 coeur énorme, malgré vos blessures,vs redonnez le moral en ces temps tristes!!!
mais il faut croire en son étoile, elle finit tjs par briller
Laisser un commentaire ✗
* Champs obligatoires
Bonsoir PAT,
C’est pas mal,mais je préfère la version originale de Mike Oldfield ,est de loin.
Désolé pour Maggie Reilly .
Cordialement,
PIERRE