Pendant des années, Patrick Sébastien proposait des parodies aux stars pour son émission “Sébastien c’est fou”. Ici Luis Mariano vous propose une reprise de “Mexico” étonnante…
Dernières vidéos
9 commentaires
Excellent Alain chamfort qui aujourd’hui des artistes se prêterait à tes parodies ? C’est aussi une époque que j’ai beaucoup aimée, ça manque énormément, voila j’ai passé mon message du jour…
Bises Patrick merci
Je viens de m’inscrire mais je n’ai pas la dsl alors je ne peux pas voir les vidéos, j’irai squatter les copines c’est fait pour ça après tout…. J’ai lu votre livre qui m’a boulversé (votre chère maman à rejoint la mienne à 6 mois d’intervalle) je vous ai écrit une lettre dans la foulée et j’aimerai vous l’envoyer mais je ne trouve pas d’adresse. merci de me la communiquer
C’etait facile celui la tout de meme on reconnait la bouille de chamfort des le debut lol
bonjour, je voulais simplement dire que la derniere emission etait trop top
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre le nom du chanteur sur cet extrait svp ? Merci beaucoup pour votre réponse et pour vos belles emissions
Un grande artista con una voce maggica
En souvenir MON AMI r COOLLLLLLLLLLLL
avais prevus vous envoyer mesb tits souvenirs R. COOLLLL m’avais donne votre tel et dis contacter NANA lui avais dis je divorcais *********** IL est partis trop vite pas eu le temp lui dire que j’avais un tit CRABE qui me bouffais LA tip top en remissi_on complete oleeeeeeeeeeee la chica!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur et de l’émotion avec ton dernier livre: “Les joyeux guérissent toujours”. J’ai rarement lu un bouquin qui m’avait autant remué que le tien; par moment tu m’as fait éclater de rire, et plus d’une fois il a fallu que je prenne un mouchoir pour essuyer mes yeux. ce n’était pas des larmes de tristesse, mais d’émotion sincère. Tu surpasses, et de loin, tous les philosophes barbants qui veulent devenir nos “maîtres à penser”, en ce qui te concerne je dirais que tu es devenu mon “maître à panser”, oui à panser, comme un infirmier qui panse les blessures. J’ai acheté ton livre, je l’ai aussi offert à mon amie, et je n’en cesse d’en faire la promotion tout autour de moi. Et, tu vas rire, dans ton bouquin je me suis souvent reconnu dans les paroles du “teigneux”; chacun a en soi les deux personnages de Dr Jekyll et Mr Hyde, l’un toujours confronté à l’autre.
Merci pour tout le bonheur que tu m’as donné avec ton livre.
Jean-François (61 ans)
Laisser un commentaire ✗
* Champs obligatoires
mexico,mexico, Luis mariano que des souvenirs il a bercé mon enfance !
chanteur opérette préfère de ma maman elle aussi disparue la même année que lui en plus. Merci à toi Patrick pour ce baume au coeur que tu viens de m’offrir .
Bisous et bon dimanche .