Dans son émission “Les années bonheur”, Patrick Sébastien rend hommage à nos chanteurs disparus… Ici l’hommage à Nino Ferrer… Et une reprise se son fameux “JE VOUDRAIS ÊTRE NOIR” par Sanseverino…
Lettre à Nino Ferrer – Hommage de Patrick Sébastien et Sanseverino – Inédit
Dernières vidéos
5 commentaires
ho! hé! hein ! bon !le sud,le telephon,
mirza, les cornichons..
et toi nino ça nous manque trop
Bises Patrick, merci
Chapeau bas Patrick SEBASTIEN,
Merci de me donner ici l’occasion de vous dire toute l’admiration que j’ai pour vous depuis tant d’années. Mon choix du début était plutôt le bon … !!! puisqu’à ce jour vos émission, et en particulier celle du Grand Cabaret ne trouve pas de concurrence notoire (çà se saurait…) Merci Patrick de nous faire rêver, j’ai 53 ans et je me souviens de ces émissions de variétés de mon enfance alors que notre petit écran ne comptait que … trois chaînes … et que nous avions la permisssion parentale de regarder l’émission de variétés du mercredi soir ou du samedi soir (Merci les Carpentier…) En suivant le Grand Cabaret, je revis ce rêve de mon enfance (en bien mieux même je l’avoue) et vous savez à chaque fois nous éblouir. Merci. Je voudrais aussi vous remercier pour votre grand coeur et cette chaleur d’amitié que l’on sent en vous, je reconnais là le rugbyman, celui qui sait se mettre au service des autres (Je suis ancien 2ème ligne du Stade Olympique Chambérien où l’on évoluait en 1ère groupe B). Je vous dis tout cela du fond du coeur. Il serait facile de vous porter aux nues du fait que vous êtes célèbre. Ce n’est pas le genre de la maison. Mais je sais que vous me comprenez, vous connaissez cette vraie amitié que seuls connaissent ceux “qui y ont mis le nez”… Bravo l’artiste. Continuez à nous faire rêver. Merci d’être ce que vous êtes. Florent.
Cher petit frère,
Merci pour ce petit coucou de chez vous ! Continuez à nous faire rêver avec le Grand Cabaret, nous en avons vraiment besoin dans ce monde de brutes !!!!!
bien cordialement
Michèle (insomniaque).
patrick je suis allez a carrie le rouet pendant les vacances de la toussaint donc jais vus la plage a fernandel superbe
Laisser un commentaire ✗
* Champs obligatoires
salut Nino ! tu nous manques , tu nous a tant fait rêver avec cette formidable chanson : LE SUD !
Encore un lotois qui laissera une trace indélébile dans la mémoire des gens !
Les lotois sont décidément des gens extraordinaires..n’est-ce pas Patrick ?!