Voici un espace pour vous permettre de me laisser vos impressions sur le “Face aux Français” de ce soir.
Je vous embrasse
Patrick
Voici un espace pour vous permettre de me laisser vos impressions sur le “Face aux Français” de ce soir.
Je vous embrasse
Patrick
bonsoir Patrick,
ton association Le Dard m’intéresse mais je ne trouve pas son site internet, pourquoi ?
merci.
Vous êtes un grand monsieur et votre patience
Et votre humanité ! Vous grandissent chaque jours un peu plus et la foi émane de vous une sagesse bienfaisante face aux questions nerveuse ! Merci vous êtes un grand Artiste et un grand Monsieur brillant et charismatique laissez le hero être libre !!! La foi enveloppe tout ! Merci de votre force !!!
Bravo, pour ce soir, tu as raison de ne pas te laisser faire-les français vont vraiment bientôt bouger-ras le bol d’être exploité-
je te suis depuis longtemps dans tes spectacles
cordialement
Tariq Ramadan et Serge july viennent d’arriver et le débat vient clairement de changer de nature alors je prends le temps de vous laisser ce message. Continuez malgré tout à dire ce que vous pensez. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que vous dites. Mais cette liberté que vous avez de vous exprimer est en soit une victoire. Vous parliez de censure et je pense qu’elle est le cancer de nos médias. Continuez de vous battre contre elle.
merci, rester vrai, ça fait tache au milieu de tout ces hypocrites, mais ça fait du bien à ceux à qui on veut faire croire que c’est fini, que l’on va droit dans le mur et que tout vas bien!
il semblerait que Patrick s ennuie et comme je comprends
des que les intellectuels s agitent le bruit couvre la pensee
encore merci pour votre presence
j’attends la fin 🙂
Pour le moment juste un truc qui me chiffonne…Joey Starr un mec formidable, j’ai du mal j’avoue…
les violences commises par lui j’ai trop de mal là…
Sinon pour le reste, nickel chrome je partage tout ce que tu as exprimé 🙂
bisous
A Martin, le mouvement humaniste, le DARD(droit au respect et à la dignité) a existé de mars 2010 à juin 2010; cela était un très bel élan de solidarité , d’Amour,en donnant la première place à l’humain. Hélas, l’outil internet a empêché le mouvement de grandir par des infiltrations…
Patrick a écrit un livre paru à ce moment là ” Une révolte, pas une révolution!”que vous pouvez peut-être encore vous procurer. Bonne soirée. Mcl.
Bravo pour votre courage et votre sincérité.
J’aime vos émissions qui nous font toujours découvrir des nouveaux artistes et originaux en plus.
Continuez et ne vous lassez pas (mais ça m’étonnerait) de parler d’amour. Ce n’est pas ringard et si on montrait plus d’amour envers l’humanité, envers nos voisins, envers ceux que l’on aime,il n’y aurait plus de guerre. Mais je crois que c’est de l’utopie??? c’est pourquoi il ne faut pas se lasser.
Encore merci.
Bonsoir Patrick,
Tu es toujours fidèle à toi-même et malgré l’apparente facilité avec laquelle tu t’exprimes, je pense que cela ne doit pas être toujours facile et tu en as d’autant plus de mérite…..Un grand coup de châpeau pour ta personnalité et surtout pour l’entêtement que tu mets à être le porte parole des anonymes qui souffrent en silence, pour le moment.
Il est essentiel que tu continues ce combat car, âgé de 63 ans, ce qu’il est coutume d’appeler des accidents de vie, qui se sont pour moi traduits par des problèmes de santé, j’ai été contraint d’abandonner mon activité indépendante dans l’urgence et je fais partie aujourd’hui des nouveaux pauvres avec une retraite de 900€ par mois…..Je te remercie donc en connaissance de cause de prendre partie pour ceux que l’on écoute jamais étant donné que ne leur demande jamais comment ils vont craignent la répnse….Tu sais Patrick les français d’en bas, ceux qui souffrent vraiment sont dans une situation de désespérance car ils ont la certitude que rien ne peut changer pour eux, tout simplement parce qu’ils courbent le dos sans rechigner de peur de perdre le peu qu’ils ont pour survivre…..Ce qui est dégueulasse et révoltant c’est que nos dirigeants le savent, en usent et en abusent au risque de transformer des gens comme toi et moi en alcoolos et/ou gros consommateurs de médoc avec tous les risques de dérives que ce soit suicide ou clochardisation…..
Alors les plus fort, dont j’ai la chance de faire partie tout simplement parce que je ne vis pas seul et que ma compagne me donne une volonté quasi surnaturelle, résistent et s’encartent comme moi au parti socialiste en révant qu’il peut se trouver dans ce courant politique qui a été si longtemps porteur d’espoir un homme, un vrai, capable de porter le changement de société dont nous avons un besoin tellement urgent, et qu’il prenne enfin la mesure des gens d’en bas qui ne sont plus tout à fait des français moyens pour la bonne et simple raison qu’ils n’ont plus aucun moyens…..Ni moyens financier, ni moyens de se faire entendre, alors oui Patrick ton obstination à défendre sans relâche ceux qui souffrent à se faire connaitre et entendre sera payante un jour j’en suis certain; et pour cela je te remercie du fond du coeur, je t’aime comme un frère même si je n’ai pas le plaisir de te connaitre et je te serre une poignée de main aussi solide que le respect que je te porte.
Très bonne intervention de Patrick qui est resté égal à lui-même. Je m’attendais néanmoins à des questions plus en rapport avec “Le Grand Cabaret” et “Les Années Bonheur”. Guillaume Durand avait d’ailleurs effleuré le sujet quand Castelbajac parlait de Lady Gaga et qu’il semblait dire que Patrick n’était pas “dans le même monde”. En fait, je pense que ce que Durand a voulu dire, c’est que Patrick est plus dans la nostalgie (référence aux “Années Bonheur”) alors que Castelbajac est plus dans le showbizz actuel. C’est vrai qu’il y a une certaine nostalgie ambiante qui existe et qui a d’ailleurs bien raison d’exister mais elle n’est pas comprise par tout le monde. Dommage que l’on n’ai pas eu de questions précises par rapport à ca!
Merci pour ton authenticité et ta sincérité, voilà plus de 20 ans que je te sait et t’aperçoit à la télé mais ce soir j’ai le sentiment de faire ta connaissance et j’aime l’homme que j’ai vu et entendu, en dehors de tout spectacle. Je pense aussi que l’amour gratuit est la plus belle chose à donner et à recevoir.
Amicalement.
patrick merci pour ton humanisme et ta tolerance.je sai que comme moi la seul race que tu doit pas aimer c est les cons,quoi que, on est tellement con qu on les aiment quand meme,ces con…,aimons nous les un, les autres,putain,2000 ans deja,ta pas fini de galerer.bise.
Ma biche , comme d’habitude tu as été parfait ,
c’était parfait , ma biche , parfait .
mon admiration pour cette soiree ou vous etiez le seul a etre vrai et parler avec son coeur monsieur sebestien
J’ai toujours apprécié vos émissions, mais ce soir j’étais vraiment séduite par votre sincérité, j’ai redécouvert un Patrick Sébastien vrai, serein, profond et animé par la foi et l’amour !
j’ai apprécié aussi la tolérance et l’entente presque complice avec Tarik Ramadan ! Ca fait plaisir… et croyez moi, ça nous laisse rêveurs d’un avenir meilleur pour notre humanité…
Moi aussi elle m’interesse ton association Le Dard.
Amicalement
Un des dernier qui sais ouvrir encore ca gueule a la Télé ! Respect
On devine que tu as envie de denoncer toutes ces injustices que nous,le peuple,vivons tous aujourd’hui.Je voudrais te dire que nous sommes avec toi et que nous descendrons dans la rue:l’inflation galopante va achever de nous etrangler.Leve toi pour creer un parti pour 2012 et je pense que nous serons beaucoup derriere toi,moi le premier.Que Dieu te protege!
Bonjour Mr Sebastien,
Assez fidele à cette émission qui reste encore une emission de qualité, j’ai été trés heureux de connaitre une autre partie de vous.
Je n’étais pas au courant, du mouvement que vous aviez crée : LE DARD. Et c’est avec regret que je m’appercois qu’il a été arreté.
Car j’aurai voulu etre de votre coté.
Mais en lisant les raisons qui ont fait que vous avez pris la décision de l’arreter, je ne suis pas trés surpris.
Quand il y a de belles choses simples, l’étre humain a un malin plaisir à les comliquer et à les détruire.
Malgré cela, il ne faut pas baisser les bras, car
des etres humains, ont besoin de gens comme vous.
Quand tout ca sera bien mur, il y aura du changement, mais à condition que des personnes comme vous gardent le cap.
Faire votre connaissance, serait un grand plaisir.
Vous avez mon soutien
Quand je regarde tes interventions à la télévision, je m’aperçois que tu es de plus en plus écouté et entendu. Celles-ci ne sont plus interrompues ou noyées comme certaines l’ont été à l’époque du DARD. Tu as fait peur à cette époque-là et le DARD auquel j’avais adhéré dès le 1er jour a été détruit. Je regrette cette époque mais je sens que cela a laissé des traces indélébiles chez beaucoup d’entre nous. Seulement, les politiques n’ont rien écouté, rien entendu : faudra-t-il une révolution quand le ras le bol sera trop grand ? Avant tout, c’est le quotidien des gens qu’il faut changer et c’est ce que tu proposais.
Je viens de lire Dehors il fait beau… hélas ! Tu me sembles plus “sage” comme le sont les anciens dans les civilisations que l’ont dit moins “évolué” que nous. Est-ce parce que tu es devenu le plus ancien après le départ de Dédée ?
En tout cas, j’aime de plus en plus l’homme que tu es…..
Merci tout simplement .
Très bien ! Ça fait du bien d’entendre des gens parler sans langue de bois et avec légèreté. Enfin quand je dis légèreté c’est pas péjoratif, c’est plutôt dans le sens “joyeux, toujours amusé”. Et la bonne humeur c’est quelque chose que tu transmets bien. Continue ! Et merci.
Alors bah deja je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous Monsieur Sebastien depuis le temps ……. hier j ai regardé l émission face aux francais et franchement je vous ai trouvé egal à vous meme et pour cela je vous dis bravo !!!! moi je suis comme vous mais à une autre échelle lol plus petite je passe mon temps à me battre contre tout !!!! et à essayer de donner un peu de baume au coeur des gens mais c est pas facile !!! hier vous avez demandé à Mr July s il pensait qu une revolution pourrait avoir lieu en France et franchement ca fait plusieurs jours que je pensais à la meme chose parce que ici aussi ca va mal surtout pour nous les gens d en bas ! alors si vous lancez un mouvement je vous suis les yeux fermés car je sais que vous etes quelqu un de bien. bon voila en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et jespere qu un jour on aura peut etre l occasion de se rencontrer je sais que c est pas facile de rencontrer des grands hommes comme vous mais je garde espoir au fond de mon coeur. a bientot.
vous étes au top !!
Moi J’en ai marre marre de ces médias qui parlent sans savoir à affirmer des choses fausses. Marre que l’on prenne Patrick pour un raciste. Moi je pense qu’on fait tout pour virer les bons car ils gênent. Je parle des humains comme Patrick. Personne à la télé ne lui arrive à la cheville humainement. Osons était une émission que j’aimais. Je ne suis pas plus intelligent qu’un autre mais j’ai compris le message de notre cher Patrick. Si tout le monde était comme Patrick ben la paix gagnerai le monde.
Bonjour,
Je savais que Patrick Sébastien avait 2 facettes. Celle du divertissement et de l’amuseur je n’y adhère pas vraiment, en revanche celle de l’homme et de ses idées j’y adhère à 100%.
Je tiens à vous remercier pour l’intervention d’hier.
Enfin quelqu’un d’en haut qui parle de ceux d’en bas avec justesse.
Sans compassion, sans devoir de bonne action presque comme si il le vivait.
Alors si le DARD n’a pas fonctionné, c’est pas grave, votre idée est bonne, continuez, autrement… j’attends de pouvoir vous suivre !!!!
C’est toujours la même chose : on se perd en débats qui se mordent la queue et on zappe les artistes : J-C B et vous étiez infiniment plus intéressants, mille fois plus originaux que le débat mille fois rebattu qui a suivi. Partout, sut toutes les chaînes, c’est toujours les mêmes sujets qui reviennent et quand on aborde les conversations plus sensibles, plus “mystiques”, dirons nous, plus humanistes, en tout cas, on essaye de s’en débarrasser au plus vite. Des gens comme vous, des gens comme Castelbajac ne rentrent sans aucune case pré établie, alors, stupidement, on aborde les questions que l’on connaît : la drogue, le cul et le sexe que vous êtes censé porter en bandoulière/ Cette émission était lamentable, d’un niveau au dessous du niveau de la mer et j’aimerais vraiment qu’enfin on vous donne la parole, qu’on aille au fond des choses : une demi émission lors de votre passage chez Sabatier, des questions d’une banalité affligeante au mieux d’une agressivité déplacée, au pire, chez Guillaume Durand, mais qu’attendent les gens de télévision pour donner la parole à des humanistes de votre acabit sans les déconsidérer? Vous avez lâché le Dard, sans doute avez vous bien fait mais dites nous Patrick ce que nous pouvons faire pour raccrocher les wagons et construire avec vous un mouvement qui remette l’humain au centre des débats.
Bravo Patrick, j’ai adoré votre passage hier soir (un petit bémol pour joey formidable je doute)
je sais ce que sait d’être une femme battue triple fractures des zygomatiques et enfoncement de la pommette
donc excusez moi je ne peux le trouver “extra”
Je suis entrain de lire votre livre j’en suis au passage d’Edith Piaf, je suis née un 19 décembre comme elle “synchronicité” je pense que cela ne me porte pas bonheur non plus
Merci quel bien cela fait de vous lire, et de vous regarder a la télé
Merci sur le fait d’exprimer qu’un créateur n’est pas obligé d’être un torturé pour être productif.
“Changer d’état d’Esprit le grand défi humain du 21ème siècle”. A bientôt
vrai, honnête, sincère, sans langue de bois et droit dans tes bottes…tout simplement TOI..t’es génial! merci d’être là! PATRICK FOREVER!!!! grosses bises! je t’aime fort! Baboune.
Bonsoir M. Patrick, je mets MONSIEUR, car vous en êtes un. J’espère que vous le savez. J’ai écouté l’émission et comme toujours j’apprécie votre façon d’être. Je suis très contente pour vous que vous ayez trouvé le “bon chemin dans votre esprit” pour pouvoir réagir avec tranquillité vis à vis de tous ceux qui vous envient.
Les critiques vous concernant sont toujours provoquées par la “jalousie ou l’envie”.
J’ai été contente de vous entendre parler de votre maman.
J’ai 75 ans, et depuis que ma maman est “partie”, elle est toujours avec moi. Je crois que c’est du bonheur de pouvoir le ressentir ainsi. Je sais que ce n’est pas envahissant. Je dis cela car certains pourraient le croire.
J’ai pensé à un moment que vous auriez pu être notre “ZORRO” moderne, non, je ne me moque pas du tout. Je l’ai pensé et je le pense. Mais il est difficile de faire comprendre que ce qui parait utopique, ne l’est plus, si nous .
sommes nombreux à croire
J’ai déjà mis ceci il y a quelques temps et encore à ce jour, sur mon petit blog.
Je tenais à vous le dire ici.
J’apprécie les personnages qui ont votre courage et surtout la force de faire face “à un contre tous”.
Je fais partie de ce “lot”.
Nous le savons il y en a beaucoup.
Si vous le permettez je dépose une petite bise sur votre joue.
Je ne suis pas quelqu’un qui court après les vedettes. Mais quand “j’aime”, j’aime bien pouvoir le dire.
Continuez sur votre bonne route.
Ecrivez, car comme vous l’avez dit, cela fait du bien, et si les bouquins ont du succès c’est encore mieux.
De toutes manière c’est une ouverture pour les autres.
A bientôt dans la lucarne.
Tinuca
Je t’adore Mr Patrik Sébastien et je te comprend …
Je partage votre analyse sur le quotidien des français qui est pour beaucoup assez désespérant.
Malheureusement, les prix de l’essence, du gaz, du fioul, des produits alimentaires flambent : je suis assez inquiets pour les plus démunis d’entre nous.
Pour autant, je n’entends aucune proposition politique pour juguler cette situation et combattre la précarité.
Artiste est un métier de chair. Votre engagement prouve que vous avez de l’épaisseur humaine et un sens de l’Autre.
bravo
Comme d’habitude Patrick, tu fais “tâche” dans ce monde où rien ne doit dépasser, ou tout doit être formaté.
Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel, qui pose toujours de bonnes questions simples mais très intelligentes. C’est vrai que nous sommes entourés de “faux cul” qui ne vivent pas dans la réalité et qui pensent que les français vont encore croire aux promesses de “merde” qui nous sont faites à chaque élection présidentielle. Tu as raison de dire que notre Présidence actuelle risque d’être surprise de ce qui va se passer en 2012. J’espère vraiment que les français ne vont pas tomber dans le panneau de DSK, qui nous fait croire tout d’un coup qu’il s’intéresse aux français et surtout à l’inégalité sociale ! Mais de qui se moque t’on ?
Il arrive comme cela le “vieux beau” avec son regard de séducteur (du moins il le pense) pour nous dire qu’il n’accepte pas ce qu’il se passe en ce moment ! IL N’A MEME PAS LES COUILLES DE DIRE QU’IL VA SE PRÉSENTER. Il nous prend vraiment pour des cons !! On a déjà le petit existé à la Présidence, on ne va quand même pas le remplacer par son frère jumeau. Cela ferait un 2ème Monsieur “BLING BLING” en si peu de temps, non stop !
En conclusion Patrick continue à déranger, je suis sûre que cela plait à beaucoup de français soucieux de leur avenir. Tu disais que tu agissais en porte voix, moi je dirai plutôt que tu as une mission de “Guide” qui t’a été donnée lors de ta naissance.
Au fait, je vais t’écrire une petite lettre pour te parler de spiritualité (pas de religion) et j’espère que tu auras le temps de la lire et de me répondre.
Gros bisous à toi,
Nanou
bonsoir monsieur patrick sebastien .je viens vous dire bravo pour votre livre je mis retrouve .moi aussi j ai perdu un etre cher et je les accompagne jusqu au bout et il me manque enormement .j espereque vous nous en sortirai encore comme ca bisous a vous et a votre ptite famille
valou
Bonsoir,
L’émission était intéressante, comme la plupart de celles auxquelles vous êtes convié. Votre sincérité déplait à certains, tant pis. Elle convient à tellement d’autres que c’est cela le plus important. Parler vrai, c’est rare, surtout de la part des gens de la télé.
Une chose me chagrine, dont il a été discuté : la religion. Pourquoi ceux qui croient, à quelque dieu que ce soit, se sentent ils obligés de le faire savoir ? Chacun est libre de choisir sa vie, et on se doit de respecter les choix des autres.
Pourquoi ceux qui ne croient pas seraient ils obligés de partager les frais de constructions de lieux de culte dans lesquels ils n’iront jamais ?
N’y aura-t-il jamais quelqu’un qui dise que, dans un pays laique, on n’a pas à intervenir dans ce domaine ? C’est privé, intime, personnel.
Que celui qui veut pratiquer son culte le fasse ne me gêne pas, mais il doit en supporter les avantages et les inconvénients, tout comme les frais. De la même façon que celui qui veut faire du ski (par exemple ): il achète le matériel, paie pour faire son sport, s’assure pour éviter que ce soient les autres qui trinquent en cas de pépin.
Il faudrait que la religion reste en dehors de la vie “collective”, les états devraient tous être profondément laiques et surtout les dirigeants ne devraient pas afficher leurs idées dans ce domaine.
Dans nos sociétés, le RESPECT manque énormément, l’AMOUR aussi, et ça vous l’avez fort bien dit.
Merci Patrick pour votre sincérité. La France profonde vous connait et vous apprécie, vous le savez. Continuez, vous n’êtes pas seul.
Merci
quand je vois patrick c’est toujours quand il fait la fête et nous amuse. Mais là à cette émission je l’ai écouté attentivement et j’ai beaucoup apprécié. Bravo patrick mettre l’humain en avant, notre société est basée sur l’argent, la manipulation, le profit qu’en fait à mes yeux ça devrait être le contraire l’être humain devrait être devant la scène et l’amour être roi. Que demandons nous ? Vivre dignement et simplement, travailler, s’amuser, pouvoir se loger se nourrir aimer ceux qui nous sont chers et surtout vivre dans un monde sécurisant afin de pouvoir vieillir sans nous soucier des lendemains pour nos proches. Mais apparemment les politiques n’ont pas encore compris cela … Mais je te dis bravo pour ton courage ….
Hello Patrick,
Une fois de plus tu as été parfait lors de cette émission, sincére et pudique comme on t’aime.
J’entend déjà les critiques du chauvinisme Corrézien pour lequel famille et amis me taquine souvent . Mais ta musique et celle de toute nos fêtes et lorsque les gens s’ouvre à la discution il m’arrive souvent de découvrir des admirateurs ou sympathisants cachés. J’espère que 2011 et 2012 permettront de mettre en place une pression populiste et humaniste pour changer notre avenir et celui de nos enfants pour laquelle je suis prét à m’engager.
A bientôt le saltimbanque!!
Merci Patrick pour tout ce positif que vous nous communiquer, pour vos prises de gueule, pour votre courage de dire tout haut ce que nous pensons tout bas. Il faut quelqu’un comme vous pour défendre le petit, l’opprimé. On ne va pas refaire le monde, mais grâce à des gens comme vous on se sent moins seul dans son coin. Vous avez une joie de vivre qui m’ a aidée. J’ai perdu mon fils de 26 ans, et vous m’avez involontairement soutenue. Vous êtes ma “star”, quoique ce mot est devenu un non-sens actuellement. Vous faites parti des “grands” qui font notre patrimoine. Vive Patrick. Merci encore, de tout coeur.
J’avais enregistré l’émission et je l’ai regardée hier. Verdict: Absolument Génial…!!!!
Je trouve que vous avez placé ce qu’il fallait avec même plus de conviction et de naturel que d’habitude. Ce que j’ai aussi remarqué, c’est que vous avez été applaudit à chacune de vos interventions alors que celà n’a pas été forcément le cas dans certaines émissions précédentes. Le public vous prend-il un peu plus au sérieux? Je vous le souhaite de tout coeur car je crois en vous et à vos propos depuis des années et des années…
Bonne continuation.
Cindy.
Bonjour M.Sébastien, Je suis français de confession musulmane et je voudrais vous remerciez pour votre combat dans lequel je me reconnait. Vos propos sur l’amour, le pardon, la dignité humaine, les dérives de nos médias ou de nos politiques, le fait de remettre l’homme au centre dans un monde ou l’économie fait des ravages me laissent éspèrer qu’il reste dans notre pays des hommes de valeurs et d’ethique. Je voudrais aussi salué votre attitude juste et honnete vis à vis de tariq ramadan et que vous ne vous laissez pas embobiner par la propagande à son égard qui n’est que celle qu’on balance pour stigmatiser les musulmans dans leurs ensemble. Ce petit détail par rapport à Tariq Ramadan me donne l’espoir d’un avenir de vivre ensemble positif dans le respect mutuel et le partage constructif. Merci encore Patrick Sébastien
patrick vous serait il possible vous de parler au nom des petites gens qui comme moi se retrouvent aujourdhui fin de droits avec peut etre une allocation de 460 euros.mais j entends beaucoup parler mais qui agit vraiment qui a le courage de monter au creneau si c est vous alors allez y soyez celui qui leur dira degage nous sommes pres a nous mobiliser lancer le cri de guerre er par milliers on vous suivra si vous etes celui la alors c est le moment.
Je viens de finir votre livre “dehors il fait beau..hélas”, j’ avais découvert un homme droit, humain avec des nuages gris dans son ciel bleu dans “tu
m ‘appelles en arrivant ” .
Je vous remercie d ‘être ce que vous êtes , oui, vous nous faites rêver dans vos émissions , oui vous en dérangez plus d ‘un , mais ne changez pas , on vous aime comme ça .Et je rajouterais juste cette petite phrase que j ‘ai lu un jour : ” on ne t ‘a jamais dit que la vie était belle , on te dit simplement
qu ‘elle vaut la peine d ‘être vécue “
Bonjour Patrick , je suis arrivée à la page 94 de votre livre ‘ tu m’appelles en arrivant ? je l’ai acheté en livre de poche car chez dialogues il ne l’avaient plus en gros format ‘ il est aussi bien que le deuxième livre ‘ dehors il fait beau hélas ! eh oui , j’ai commencée à lire le deuxième livre ,
( j’adore quand vous dîtes ‘ tu’ ) en tout cas , vous étes quelqu’un de formidable ! tellement simple ! quand je ne vais pas bien , je lis votre livre , et ca va mieux ! Je vous embrasse affectueusement
Ha , j’avais oublie dans mon dernier message, continue de faire tourner les serviettes,comme les correziens leurs chapeaux dans les rues du Bastier les jours de fete , devant chez Leon A… a Argentat
Bonjour Patrick , Vivement le prochain grand cabaret ! A quand votre venue en Bretagne ? Tournées kangourou !!! Vous étes super génial !
Je vous embrasse bien affectueusement !
Lyly
Bonjour Patrick,
Nous avons assisté mardi à l’enregistrement du Plus grand Cabaret. Nous sommes fans de vous et vraiment nous avons eu un grand plaisir à vous voir ! Vous êtes à l’image de votre émission : chaleureux, humain, avenant et pétillant ! bref tout ce que l’on recherche aujourd’hui et que l’on ne trouve plus en tout cas à la télévision.
Merci pour tout le bien que vous nous faites et surtout n’arrêtez jamais ! D’autre part, j’ai lu votre livre “tu m”appelles en arrivant”. J’ai été bouleversée, c’est un hymne à votre maman, on sent combien vous étiez attaché à elle et vice-versa, une vrai histoire d’amour entre une mère et son fils.
Nous vous adressons toute notre sympathie et nous vous faisons si vous le permettez une grosse bise. Nous aurions aimé vous saluer dans votre loge mardi, mais nous n’avons pas osé vous déranger !..
Fabienne, Limoges, la soeur de François.
to honor Birmingham’s history of farming and agriculture.
I continue to fight for the Good Ole Boy rules coming
into play. You can design patterns or write words on your fields by planting different kinds of crops.
Muchas gracias a todos vosotros! Perdón por haber tardado en dar señales de vida, he estado celebrando mi fin de master )Mi blog sigue viento en popa a toda vela, sólo escribà este post para daros las gracias a todos y para celebrar vÃa Comitucannando que terminaba una etapa y empieza otra. Feliz semana
* Champs obligatoires
Populiste, beauf, etc… La meilleur réponse des aveugles et des cyniques quand on essaie de replacer des valeurs, de l’éthique, de l’humanisme et de la transparence au centre du débat….
Sérieusement, ou doit on venir, appeler ou ecrire pour t’aider à faire bouger cela ?