En 2007, Patrick Sébastien devient Joseph Lubsky, un ancien détenu auteur de “La cellule de Zarkane”. Voici quelques photos inédites prises pour la sortie du livre.
Articles similaires
12 commentaires
je m’etais doutee que quelque chose clochait pendant le plus grand cabaret, la couleur et la texture des cheveux…, j’ai etee bluffee par Joseph Lubsky, chapeau bas, il fallait avoir le courage de le faire, et d’aller jusqu’au bout!
Est-ce qu’une vidéo du documentaire qui était passé sur France2 est prévue sur ce blog?
Bonjour,
en regardant la fin du documentaire (tv5monde, Lubsky), ce que j’ai compris c’est qu’il faut rester soit même à tous prix et ne pas essayer de resembler aux autres car cela nous enfermes dans une bulle et nous empêche de vivre. J’espère que grâce à ce documentaire bon nombre de personnes comprendront que être “différent” n’est pas un mobile d’exclusion.
ouuuulalaaaaaa je viens de comprendre que c’était, ben je suis tombée dans le panneau!!!
Mais bon ce qui est certain c’est que, à la fin du documentaire vous dites qu’il faut rester sois même et ne pas vouloir resembler aux autres. Cela est bien vrai car sous nos “différences physiques”, nous sommes tous des êtres humains!!!
j ai regarde l emision d hier soir 10 minutes j me suis fé chier
A jouance!!!!!!!
Eu égard à votre ortographe, votre remarque semble tout à fait normale. Apprenez à écrire avant de vous faire chier!!!!!!!!!!
Faire une faute à “orthographe” en plein sermon sénile, la honte absolue…
Je viens de terminer la Cellule de Zarkane et au-delà de la performance lors de la sortie du Livre, j’ai passé un excellent moment ; j’ai apprécié et le style et le contenu . Merci donc à Patrick Sébastien de la part de quelqu’un qui aime plutôt habituellement “l’école briviste” !!!… BRIVE ? Vous avez dit “Brive” ?
Un très bon livre, quand est il du projet du film ?
salut tout le monde et toi Patrick en particulier
comment pourrais je faire pour obtenir le reportage concernant la fameuse transformation en Lubsky?
incapable de la trouver ni sur le net ni en dvd
A partir du moment où vous mettez sur le même plan une unique erreur à “orthographe” avec une multitude de fautes sur une seule et même phrase d’une dizaine de mots, vous vous révélez être malhonnête.
Le commentaire de Marc n’a rien de sénile ; il a simplement raison. On a le droit de se tromper, mais on doit en revanche sérieusement se remettre en question avant de s’autoriser à juger d’une chose quand on fait des fautes en permanence. Désolé d’être “vieux jeu”.
Laisser un commentaire ✗
* Champs obligatoires
Quand je pense que je suis tombé dans le panneau lors de l’émission de Ruquier, “On n’est pas couché”! J’ai vraiment cru qu’on avait affaire à un vrai Joseph Lubsky qui n’avait bien évidemment rien à voir avec Patrick! Tu m’as bien eu, en tout cas!