La réponse dans ce billet d’humeur de Faustine Bollaert
Dernières vidéos
19 commentaires
ne rate jamais!du plaisir de voir tous ces artistes que l’on ne peut voir ailleurs merci patrick!!!!!
Voilà Faustine tout a tout dit, il est vraiment “nature” et “vrai” ce Patrick !!! longue vie à lui !!
Bravo Patrick pour cette ouverture d’esprit.
Bonne continuation à toi.
Stéphane
Un discours émouvant … Bravo
Patrick “élu aux larmes” !!! trop beau lapsus!!! ces larmes sont les larmes de joie que tu nous donnes à chacune de tes émissions!!! bisoussss
Super sympa Faustine, et c’est tellement vrai tout ce qu’elle dit ! Bravo, j’aime ça, j’aime vraiment ça !……
Patrick…c’est un grand enfant qui nous donne des rêves, qui nous sort de nos problèmes coutumiers …On a vraiment besoin de tout oublier..Lors d’une soirée bonheur….Merci Patounet…On est das la “merde”, et tu es le seul a nous faire oublier…la merde tout simplement, à chaque émission…et j’admire tes spectacles..je chante avec toi…Merci…Mille mercis…
Il est cet homme pour qui l’ado de 12/13 ans que j’étais a commencé à avoir + que de l’admiration…
Il est cet homme souriant et généreux qui a signé un autographe à l’ado de 14 ans que j’étais après un concert…
Il est cet homme à qui j’avais écrit après la publication de “au bonheur des âmes” lui parlant d’une vie difficile, et qui m’avait envoyé en retour un autographe accompagné de ces deux mots réconfortants “bon courage”…
Il est cet homme qui m’a transmis des valeurs humaines et que j’ai vu comme un papa de coeur sans le connaître…cet homme dont je récitais des textes entiers à ceux qui osaient me dire que c’était un “beauf” (t’as vu ce qu’il sait écrire le beauf ? nan mais oh!)
Il est cet homme que j’ai suivi en grandissant, au travers livres et émissions , en me disant sans cesse “comme j’aimerais rencontrer ce mec”
Il est cet homme qui m’a donné l’occasion de faire des propositions pour les victimes d’inceste sur le site du Dard..
Il est cette voix que j’ai entendue une nuit au téléphone me dire en entendant mon âge “mais tu es un bébé! un bébé à qui on a fait bcp de mal” …
Cet homme qui m’a fait ce cadeau inoubliable de l’échange humain…
Cet homme que je ne connais pas “en vrai”, mais que je suis fière d’avoir “deviné” à l’époque du haut de mes 12 ans…
Merci Patrick d’être toi.
Monsieur, je viens de finir votre livre “dehors il fait beau, hélas”. En vous lisant, je me vois, moi.La synchronicité fait partie de ma vie, depuis le 21 mai 2002, jour du décès de mon mari et jour des 20 ans de mon fils. Mon fils n’aura jamais 20 ans…Depuis, j’ai enchaîné les emmerdes en cascades (deuils, dépression, autodestruction et j’en passe) jusqu’au jour où une petite Cloé est arrivée un certain jour de mai.Dans ma famille, je suis “le vilain petit canard”, j’ai une autre famille celle du coeur, celle que l’on se fabrique au gré des rencontres de la vie. Restez vous même, vous êtes humain. Permettez moi un bisou sur votre joue, il est plein d’égard et de tendresse. Léna
patrick je suis sur la lecture de votre livre poue l’instant je le trouve trés bien merci patrick pour le bonheur vous êtes trés humain et non pas comme on vous décrit je n”ai pu m’empecher de,vous envoyer tout ce que je trouve sur vous car cele me fait mal
Je l’adore, Faustine, et elle a très bien décrit Patrick : quelqu’un de vrai et de naturel!
Salut Patrick !
Allez hop, continue d’écrire des chansons un peu ouf !
Faut déconner avec les mots sans se prendre pour Rimbaud !
Bravoooooooooooooooooo !
BONJOUR AVANT JE L AIMAIT PAS TROP MAINTENANT QUAND IL PASSE A TELE ET JE L ECOUTE ET JE TROUVE PAS MAL C QUI DIT ET MAINTENANT JE L ADORE C QUELQU UN DE BIEN COMME QUOID
Salut Patrick, moi aussi je t’ai rencontré il y a pas mal de temps sur Rmc (la radio était situé pas loin de l’Arc de triomphe). J’avais vers les 15 ans : plein de boutons, aucune confiance en moi, bref l’ado en pleine puberté…
Ton humour ta gentillesse en me signant un autographe, et une petite blague sur mon blouson flashy (le vert fluo à l’époque effectivement c’était limite sic). Tu avais parlé de ton fils disparu, de la vie en général, de ton histoire avec le MRAP, j’avais adoré cette émission : pour tout dire j’avais apprecié ta simplicité, et tu parles tellement bien des choses que ça m’avait donné envie de travailler avec toi.
Allez salut l’artiste et encore merci pour tes émissions qui font la joie de ma petite Julia (4 ans 1/2) le samedi.
Ps : J’ai bien aimé aussi ton interviention chez Brigitte Lahaie vendredi ;o)
Arnaud un fan de longue date
Que rajouter à tous ces commentaires que moi meme j aurais emis, si ça n est qu il faudrait dans cette triste vie, beaucoup des mecs comme Patrick pour nous redonner un peu plus d humanite, de sincérité, d élan du coeur, lui, il sait nous tranmettre tout cela…. merci monsieur Patrick Sébastien !!!!!
Bonjour Faustine , je viens de lire vos commentaires sur Patrick Sebastien , oui , je pense que Patrick est comme vous le décrivez ! quelqu’un de simple , gentil , il dit tout haut , ce que je pense tout bas , il est sinçère , lui !!!!Merci Patrick !!! Je vous admire
Annie
merci d’avoir invité Dany Klein quelque peu oubliée
Ca me fait rire ces commentaires sur le “gentil” Patrick Sébastien…. Il y a une quinzaine d’années j’ai eu l’occasion de fréquenter ce monsieur lors de ses séjours à Cannes ou ils donnait des spectacle l’été…
Odieux, malpoli, méprisant, vulgaire et surtout dédaigneux avec tous les “petites gens” de l’hôtel.
Loin, très loin, très très loin de son image publique… Un bel hypocrite de +…
Laisser un commentaire ✗
* Champs obligatoires
Patrick je t’adore mais il y’a quelque chose que je comprend pas que représente pour toi l’amitié vraie authentique et est ce qu’une amitié avec une fille ca peut arriver car dans tes deux livres que j’ai lu tu parles beaucoup d’amour, mais peu d’amitié si tu veut répondre a mon message voici mon adresse mail [email protected]