Une petite histoire pour bien commencer la semaine !
Patrick
Une petite histoire pour bien commencer la semaine !
Patrick
merci patrick pour ces belles histoires droles
Coucou Patrick, fin du W.E en Corrèze et dans le Lot à ” Côté Rocher,” pour le spectacle d’Yves PUJOL, c’était super il nous a fait beaucoup rire! Il n’a pas pris une ride depuis l’année dernière, toujours aussi comiques ses one man show et tellement vrais!!…
Merci encore Patrick pour ton humilité, ta simplicité et ta générosité à parler avec les gens, c’était pour moi un grand moment de bonheur, et la photo sur mon portable en prime, MERCI!
La semaine d’avant j’ai donc assisté à ta pièce de théâtre KANGOUROU à Rocamadour toujours. C’est une pièce formidable! beaucoup d’émotions, de rires de larmes, félicitations à toi, à Coco et les autre acteurs pour votre prestation et pour cette bonne leçon de morale…
Gros bisous Patrick et j’espère à bientôt.
GIGI de limoges.
gentil coco ……….mdr
bises Patrick merci
Un représentant arrive devant une maison. Il sonne à la grille d’entrée mais personne ne répond. Il voit sur la grille un panneau: ATTENTION, PERROQUET MÉCHANT! Il rigole et pousse la grille pour aller vers la maison.
Arrivé au perron, il voit en effet un perroquet perché sur la balustrade d’une fenêtre. Le perroquet penche la tête, le regarde et se met à crier : REX, attaque!
Ce n’est pas ma préféré lol
LOL
Ce n’est pas un coup de gueule mais une simple réflexion. Au début de cette semaine j’ai suivi une émission tardive qui suit un journal (je ne nommerai personne puisque moi-même je ne me suis pas présenté).
Au cours de cette émission un célèbre avocat indiqué qu’il n’avait pas vraiment d’affinité avec les nostalgiques.
Alors je vais tenter de le convaincre par un choix.
Voici 2 hommes : l’un fait table rase du passé et l’autre et un nostalgique. Le premier pour résoudre une problème va faire fonctionner son cerveau à s’en faire péter les neurones. Il réinventera la poudre (il aura, en tout cas le mérite de se donner du mal). Le deuxième va se dire je n’ai pas de solution immédiate mais en étudiant le passé j’éviterai au moins de refaire des erreurs. Lequel de ces 2 hommes est le plus avisé ?
Enfin voici, une autre petite histoire : celle de l’âne qui tombe 3 fois dans un trou et qui à la 4ème l’évite. Je dirai que cet animal est un nostalgique puisqu’il a fait référence au passé. Cependant, cela lui a permis d’éviter le trou à la 4ème fois.
Le roseau pensant comme le décrit, je crois Blaise Pascal, serait-il plus aveugle qu’un âne ?
mon message a disparu a t’il était censuré? sa te ressemble pas! a+ de te relire
Bonsoir Patrick,
je viens de finir ton dernier livre et comme les précédents, j’ai beaucoup apprécié : les valeurs de partage, générosité, écoute, amitié, affection, la joie, sont indispensables. Quelle joie d’entendre le rire de son enfant, de ses amis, quelle joie de rire de tout ! la vie est belle : ne pas l’oublier, malgré tous les problèmes. Ta relation avec les êtres aimés qui ont disparu mais qui restent présents, à côté de nous (sur ton épaule) me parle. Je suis d’accord. Je me permets de t’embrasser tendrement !
SALUT PAT
A quand ton prochain bouquin ? Y a-t-il beaucoup de personnes qui t’écrivent, comme je l’ai fait ? Si oui, pourquoi ne pas faire un bouquin qui parleraient de ces courriers, car je pense que tu n’as pas forcément le temps de répondre à tous, ce serait une manière de le faire.
Amitiés
LILOU82
* Champs obligatoires
Ah ah très drôle l’histoire…. sacrée coco va !
Merci Patrick pour ces petits instants de joie