En 1992, Patrick Sébastien se déguise et piège les animateurs de télévision pour “le grand bluff”, ici Patrick Sébastien a piégé sa propre mère lors d’un faux accident de la route…
Dernières vidéos
30 commentaires
Toutes mes condoléances les plus sincères à toi notre Patrick chéri … On compte beaucoup sur toi pour “tenir le coup” et continuer encore à nous divertir de longues décennies … Puis tu as la chance d’avoir Nana à tes côtés. On t’aime !!!
Toutes mes condoléances pour ce très dur moment que tu vit on est avec toi on t’aime
Je m’associe à votre chagrin. courage. Votre maman est maintenant un ange au ciel qui vous protègera de là-haut.
Une martelaise
Je m’associe à votre chagrin. Je vous adresse mes pensées attristées et mes condoléances.
Bonsoir Patrick, j’ai retrouvé un joli poème qui nous avait aidé. Beaucoup de courage à toi, on t’embrasse.
La mort n’est rien
Auteur : Chanoine Henri Scott Holland
La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.
La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.
La mort n’est rien
Auteur : Chanoine Henri Scott Holland
La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.
La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.
COURAGE ET TOUTES NOS CONDOLEANCES A TOI ET TA FAMILLE
Cher Patrick,
Dans cette épreuve terrible qui te frappe, ce chagrin immense qui ta envahi, le monde qui te tombe sur la tête, seul peuvent comprendre ta douleur et ressentir cette douleur incommensurable que tu vie, sont ceux qui malheureusement on vécu cette terrible épreuve.
Après on est plus pareil, on fait semblant, mais pas une minute pas une seconde ne passe sans que l’on pense a sa Maman Chérie qui depuis la haut avec les anges veille sur nous.
Patrick, dans cette terrible épreuve que tu traverses, je te souhaite beaucoup de courage, je penserai bien à toi, je te demande de continuer à nous faire rire, sais que de la haut ta Maman veille sur toi et continuera à être fière de toi et de ce que tu fais.
Je te présente mes sincères condoléances attristées, avec beaucoup d’amitié
Salut Patrick
Il faut que tu puises en toi et dans ton entourage la FORCE de revenir (pour continuer à nous faire rêver avec tes émissions. Le CAB a aussi besoin de son président). Ma parole d’HONNEUR que tu va y arriver comme tu as su le faire quand ton fils est mort. Je te fais CONFIANCE. Tu vois, pour toi je t’ai écrit en capitale la devise du CABpour que tu la garde en mémoire et qu’elle te guide dans ces moments difficiles. Tu peux compter sur nous tous (ton public et tous les supporters du CAB) pour t’épauler.
COURAGE. Catherine.
Cher Patrick,
C’est avec le plus grand respect et toute mon amitié que je vous souhaite mes plus sincères condoléances pour le décès de votre maman…
Courage à vous et continuez, je vous prie, à vous faire rêver, à nous faire rire, à me remonter le moral…
Merci de tout coeur…
Courage à vous et toute votre famille…
Continuez pour nous tous qui vous aimons, pour le C.A.B., pour vous et les vôtres aussi bien sûr…
Bien à vous…
Sandrine
Cher Patrick
C’est avec tristesse que nous avons appris pour votre maman, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous vous souhaitons bon courage à vous et à votre famille. Gros gros bisous. Flinelle
toute no cours de leance
CHER PATRIK COURAGE TOUTES MES CONDOLEANCES FRANCOISE MANOSQUE
Cher Patrick, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris pour votre maman et moi et ma famille nous vous adressons toutes nos condoleances et bon courage.
enorme bisous du pays basque.
cher Patrick avec ma femme on vous souhaite toutes nos condoléances et beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve.
Au fait, bravo, pour ce site il nous manquait à toutes et tous.merci
Cher Patrick,
Je n’ai appris que hier soir lors de votre intervention juste avant votre émission, le décès de votre maman. Je vous présente donc toutes mes condoléances ainsi qu’à toute votre famille.
J’ai 29 ans, et depuis “SEBASTIEN C’EST FOU”, je regarde régulièrement vos émissions et à chaque fois c’est du vrai bonheur! Vous êtes encore un des rares animateur à nous proposer des divertissements de qualité et avec lesquels on passe un très bon moment et on oublie les soucis de la vie quotidienne. Et ce quoi qu’en disent vos détracteurs. Vous rendez heureux des milliers de personnes et ça c’est une belle récompense. Et votre maman doit être très fière de vous. Continuez à “Oser” ce que pas grand monde voire personne ne fait aujourd’hui.
Et bravo aussi pour votre site. J’adore votre phrase de début: “On dit tellement de conneries sur moi que je préfère les dire moi même!”…
Bravo encore et merci!
Yves
brj patrick
j’ai tellement de chose a vous dire, mes condoleances pour le décès de votre maman courage a vous et votre famille.je suis une grande admiratrice de vous depuis mes 12ans, mon reve vous rencontrer un jour.en ce moment je suis triste d’avoir appris le décés de votre maman depuis le temp ke je vous suit dans votre parcours c’est comme si je l’aurai connu ca me fait mal; ca peu semblez bete mais c’est que je ressent. j’ai 24ans ce n’est pa trop de ma generation de vous admirez mais je m’en fous, ce que je sais c’est que j’admire un homme super genial qui ma bien souvent aider a travers les chanson la tv; je suis passioner par les artiste les vraie et oui il y’a des faux maintenant il se fabrique avec les chanson des autres.pour moi un vrai artiste ce contruit seule en galerant commme vous l’avez fait et bcp d’autres.y’a tellement de chose encore que j’aimerai vous dire mais ca serai trop long.j’espere un jour vous rencontrer vraiment c’est un reve et un but ossi.je vous laisse en vous disant merci pour ce site une bonne idée pour tous ceux ki vous aime et vous admire.bon courage patrick pour la suite
amicalement bisous et un enorme merci pour tous ce que vous faite!!!!!!!!!!!!!!!!
c encore moi j’ai oublier de vous preciser qu’un jour j’ai failli vous rencontrer vous donniez un spectacle a chateaubriant j’avais reserver mes place et un ami a moi de radio locale devez faire une intervienw de vous malheureusement spectacle annuler vous vous etiez casser le bras a cholet au repetition;j’etait tres decus je pouvais enfin vous rencontrer et par malchance vous pouviez pus assurez le spectacle.je sais que en ce moment vous avez d’otre chose a penser qu’a une admiratrice qui souhaite vous rencontrer un jour.j’aimerai mais cela me semble impossible qu’un jour vous me contactiez mais la je reve vraiment,je sais que vous etes genil mais vous avez d’autre a faire et je le comprend.si un jour j’arrive a vous rencontrer ca sera le plus beau jour de ma vie. vous allez rire mais mon homme vous a rencontrer il y’a des années il faisait le menage a tf1 il ma dit ke vous etiez super sympa ca j’en doute pa une seconde.je regrette de ne pa avoir connu mon homme a l’epoque ou il vous a rencontrer;un jour peut etre j’aurai la chance de vous voir autre part qu’a travers un ecran de télé.je suis un peu comme vous vous reviez de rencontrez salvador adamo moi c’est pareil c’est un reve de vouloir vous rencontrer parlez avec vous;sur ceux je vais vous laissez “mais yeux me pique peut etre la fatigue ou autre chose”ca doit vous rappelez une de vos phrase dans “isatis”.je vous laisse mon adresse mail au cas ou on peut trjs rever c pa vous qui allez dire le contraire(rire).
mon adresse:[email protected]
amicalement continuez a etre comme vous etes ne changer pas bisous
Cher, Patrick, je te présente mes sincères condoléances. Je partage ta peine et celle de toute ta famille. Je garderai les plus beaux souvenirs de toute ma vie, passés dans ta maison familiale, avec Dédée, si joyeuse, qui nous faisait tellement rire, avec vous tous, elle avait le coeur, le plus généreux du monde, et tu lui ressembles tellement pour çà. Tu es très courageux, car, la vie ne t’a pas épargné, mais, tu te relèves toujours, avec beaucoup de courage. Je t’aime beaucoup Patrick, ainsi, que toute ta famille. Vous me manquez terriblement. Heureusement, tu as de bons amis autour de toi, grâce à ton bon coeur, ils te soutiennent et partagent ta peine. Bon courage. Hélène
CHER PATRICK
JE VOUS PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES.AINSI QU’a votre famille
je vous admire pour votre courage
Salut Patrick !
Je vous présente mes sincéres condoléances pour votre Maman !
Je vous adore ;vos émissions sont SUPER!
Nous passons des bons moments devant la télé en votre compagnie,
Je vous souhaite beaucoup de courage (mais ,je sais ;vous en avez ) Félicitations ;c’est pas toujours facile !
Je vous embrasse.
Cher Patrick,
Nous sommes de tout coeur avec toi et partageons ta peine. Quand nous étions à Brive, Dédé était un peu notre maman. Nous t’embrassons et espérons te voir très bientôt, peut-être à Toulouse pour parler du bon vieux temps ?
patrick avec peine j ai appris le deces de votre MAMAN soyez courageux vous nen manquez pas suis de tout coeur avec vous tant pis pour T F 1comme vous jesius revoltee par ces inegalites nous aussi ON A LE DROIT DE VIVRE et enorme succes a si je voulais……courage
bravo pour vos plusbelles annees on decele votre HUMANITE PROFONDE mais coupez un peu moins la parole a REMI sans rancune
Cher Patrick
Je découvre tout juste ce site, et je tiens à vous faire part de mes plus chaleureuses pensées suite à la perte de votre maman.
Il y a quelques années, encore adolescente je vous avais écrit confiant les douleurs que j’avais vécues, perte de mon père, de mon frère, puis violence d’un beau-père.
Je me souviendrai toujours la chaleur qui a rempli mon coeur de reconnaissance quand j’ai reçu un petit mot de vous me disant tout simplement “bon courage”.
J’ai grandi depuis et en retrouvant mes collections d’articles je me suis rendue compte que j’avais cherché à l’extérieur les repères qui me manquaient.
Et les valeurs humaines, l’image d’un père, je l’avais trouvé chez vous sans en être réellement consciente.
Merci à vous pour les valeurs que vous partagez.
Merci à vous pour tous ces textes qui m’ont touchée au fil des années.
Chaque fois que quelqu’un vous traitait de “vulgaire” j’avais tendance à réciter votre texte sur l’adoption et à faire deviner qui pouvait l’avoir écrit.
Mes mots disent trop peu la sympathie que j’ai pour vous, car je ne m’attendais pas à pouvoir vous écrire via un site.
Puisque ce site propose qu’on y partage son propre site web, je me permets de mettre un lien vers un blog qui contient mes textes, j’espère de tout coeur que vous aurez quelques minutes pour y aller, et que peut-être cela vous donnera envie de médiatiser la cause des victimes d’inceste qui ont bien besoin de soutien…
Merci à vous pour ce que vous m’avez apporté au travers de mes souffrances, merci beaucoup.
Monsieur Patrick,
Bravo pour ton génie.
Merci pour touts ces bons moments de détente que tu nous as donnés.
Bon courage l’ami.
Je te salue de bien bas
c’est trop fort je me souviens de ce bluff
Cher Patrick.
Ce bluff illustre tout ton génie à offrir au public des émotions , de l’amour, du rire. Au moment où les yeux de votre maman se sont illuminées de joie en découvrant ton identité ,elle nous a fait partagé un immense sentiment d’amour et de joie et de rire. Merci pour votre maman
Hamid
Laisser un commentaire ✗
* Champs obligatoires
j’ai déjà vu plusieurs fois ce tournage, bluffer sa propre mère est un acte d’amour très grand. BRAVO